Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas tout suivi.....l'annonce dit 300 euros négociable et plus bas je vois des négociations à 320 euros....

Si c'est 300 négociable, et si c'est négociable à 270 euros avec la carte, je passe à Anderlecht ce midi le chercher (je suis dans le coin)

Bien sur si il est nickel impécable (sans meme une micro griffe), complet et avec facture

Commentaire

Alors j'explique:

Je viens de baisser le prix de 50 € (300 au lieu de 350) puisque ma fille s'est débrouillée ce week-end pour laisser une "trace" sur le S710, sur l'encadrement chromé qui entoure l'écran, trace qui se traduit par deux petits points noirs (c'est littéralement ça, je posterai une photo ce soir). Voilà toute l'histoire.

PaulIV, pour ce qui est de venir le chercher le midi même, j'imagine que c'est trop tard et que les "micro-griffes" comme tu dis feront que ça ne t'intéresse plus. Merci quand même d'avoir proposé!

J'en profite pour signaler que, dans ces conditions, le prix est évidemment on ne peut plus négociable!
      Dernière modification par dan_vador, 06 août 2007, 15h41.

Commentaire

Merci pour l'explication

Oui, bien sur, pour ce midi c'est trop tard, mais demain c'est possible aussi.

Le principe est le suivant: je n'aime pas du matériel griffé ou avec un soucis. Je me suis donc renseigné chez Cartronics et une face avant de remplacement coute 37euros.

J'ai un budget de 270 euros (tout compris) pour un matériel parfait. Donc je devrais encore déduire 37 euros des 270 de mon budget, je suis pas certain que ça t'intéresse encore à ce prix de 240 euros.

Si oui, je peux passer demain matin.

Commentaire

Merci pour ta proposition, PaulIV, mais, à ce prix-là, je préfère encore le garder!

Commentaire

OK, bonne vente ..........

Commentaire

Commentaire

Allez, un ptit de fin de semaine!

Et en plus, c'est les soldes: je baisse le prix à 250€, tout compris!

Avis aux amateurs!

Commentaire

contre un N80 complete et nickel avec crystal case ???

Commentaire

Merci pour ton offre, 50cent! Mais un échange ne m'intéresse pas... Une autre fois, peut-être?

Commentaire

C' est dommage que l' on trouve maintenant le Qtek 9100 au prix que tu desires car celui que tu vends est un bon appareil.

Maintenant entre les 2,je prefere le Qtek 9100 neuf.

Bonne chance pour ta vente

Commentaire

Ben la cible et - surtout - l'encombrement ne sont pas les mêmes et c'est du WM5. Je sais pas si on peut vraiment comparer les deux... J'imagine que c'est surtout une question de besoins.

Commentaire

Ben moi, ça pourrait m'intéresser, mais à condition que tu l'envois par la poste, car je suis en ardenne, et je n'ai pas le temps de me rendre dans la capitale

Commentaire

dan_vador, je suis très intéressé. Peux tu me mettre une option dessus stp... je suis sur bxl et je me déplace. J'attends juste de vendre le w810 que j'ai... (normalement aujourd'hui c'est faisable)
                            [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                            [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                            [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

@Jielpé: euh... et on ferait comment pour les frais d'envoi?

@Kijako: si ça t'intéresse toujours une fois que tu as fait ta vente, fais-moi signe!

Commentaire

wouaaaaaaaw le prix. dommage que je n'ai pas l'argent... si je Vend mon mio A701 ou si il t'interese, on se tien au courant

Commentaire

Chargement...
                                X