Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson T68i + communicam 25€ seulement !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dernière ligne droite avant le retour en magasin

    Si qqu'un a besoin d'un téléphone de secours ou pour une collection, n'hésitez pas !

    Commentaire


    • #17
      de combien est l'autonomie ? merci
      GSM Actuel : Galaxy S3
      APN : Nx 1000

      Commentaire


      • #18
        Je ne l'ai pas rechargé depuis son arrivée lundi mais je dois dire que je ne l'utilise pas pour téléphoner, juste pour me rappeler ses bons vieux menus ou pour faire une petite partie de bataille navale / erix

        Commentaire


        • #19
          ah ok merci quand même
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #20
            une rajoute d'une centaine d'€ ? ... mais on peut négocier, car niveau distance on est loin quand même ^^
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #21
              Non merci

              Commentaire


              • #22
                lol attends encore 1 jour ou deux , je te l'acheterai p-e ... je gratte mes fonds de tirroirs
                - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                Commentaire


                • #23
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #24
                    Up pour toi. Le manque du petit bouton volume sur le coter me freine vraiment même si on peut changer le volume sur le joystick.Sa peut être con pour certain de ce baser sur ce petit detail mais pour moi sa les.

                    Allai UP pour un super gsm
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #25
                      Don't worry, il va probablement aller au magasin aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #26
                        bon comme j'ai récupéré mon K800i (rhaaaa, enfin !) plus besoin d'acheter un nouveau gsm, donc si qqu'un veut le T68i, il est dispo demain ou à mon retour de vacance (le 16 aout)

                        Commentaire


                        • #27
                          gsm

                          moi je serais interesser, je suis de bruxelles comment pourrait on faire?

                          Commentaire


                          • #28
                            Vraiment pas moyen d'avoir le bouton du volume? car je tourne autour depuis que tu as mis le topic même si il faut rajouter + d'euros
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire


                            • #29
                              Je prends après Faruk

                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire


                              • #30
                                Faruk, je suis de Uccle, on peut se voir aujourd'hui sinon ce sera après mon retour de vacance le 16. Je te contacte par MP pour trouver un arrangement !

                                alien-vs-predator, en récupérant une carcasse ou un vieux dummy ou autre, mais promis, c'est pas génant, je suis maniaque et cela ne me dérange pas

                                Olivier, ok je te contacte si ça ne passe pas avec Faruk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X