If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
cela est trop fort , il y a encore un w850i noir qui se vend 250€ sur le forum ,si qui pour moi est un prix normal ,ce n'est pas parce que TDI7 à fait une bonne affaire (prix ou il la eu) qu'il doit brader son gsm , Kubrick ,je peux te citer 5 magasin ou tu le trouvera encore à 300 € facile (version nue et non Vodafone !!!!) ,quand à comparer ce qui est comparable,ben c'est simple ,w850i :écran 240*320 P ,APN 2MP,menu SE,carte 1GB,oreillette intra ,ect .... S500i :écran 240*320,APN 2MP ,menu SE(qui n'à rien de neuf par rapport au W850i ,sauf menu qui change avec l'heure,car w850i à déja les menus flash ) , carte -->0 mb avec le S500 ,oreillette classique ,ect ...
ben en conclusion ,entre un gsm qui à fait ses preuves ,et un gsm qui se casse de partout ,il n'y a pas photo
enfin c'est mon avis ........ bonne échange a tous
enfin ........quelqu un qui est du meme avis que moi merci pour ta precision chris et pour repondre a toyo je suis interesser par le nokia plus de renseignement ?
Salut je te propose un w950i contre le tien. Mon gsm est dans un état impeccable. Acheté il y a deux semaines et allumé une fois. J'ai la garentie, la boite et tout et tout. Dis moi quoi.
non merci nico et non merci choupinette un echange contre gsm de meme valeur merci quand meme bon puisque il n y a pas de proposition qui m interesse donc je le met egalement en vente
ps merci de ne pas venir pourrir mon annonce je prefere prevenir donc les comiques vous voila prevenu je souhaite a tous un bon dimanche ensoleillé
Commentaire