Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] S-e P990i +ms 4gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non tout est nikel le brando posé desus des le premier jour et le christal case aussiEnvoyé par wouaw Voir le messagememe pas 1 mm ?et dernier detail qui m enervais sur l ancien que j ais eus le cache baterie tien bien i pas de jeux non plus?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
c etait celuis de azucarado et cher luis tout ce qu il vend ou echange est nikel de cher nikelEnvoyé par pom Voir le messagenon tout est nikel le brando posé desus des le premier jour et le christal case aussi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
je te propose un echange de mon pack contre ton n80 et 20 euros de ta pars je m explique les accessoires que je donne en plus et la difference de carte memoire 1 gigas pour toi et 4 pour moi voila a toi de voire.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
non dsl alors je laisse ma place au autres un petit up au passage en bonne venteEnvoyé par wouaw Voir le messageje te propose un echange de mon pack contre ton n80 et 20 euros de ta pars je m explique les accessoires que je donne en plus et la difference de carte memoire 1 gigas pour toi et 4 pour moi voila a toi de voire.
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Pas de soucis bonne recherche a toi aussiEnvoyé par pom Voir le messagenon dsl alors je laisse ma place au autres un petit up au passage en bonne vente
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
.....................................Envoyé par wouaw Voir le messageMarque :S-e P990i
Modèle :+ms 4gigas
Couleur :silver
Etat :Bon
Accessoires :d origine la station a un support dorsal
Boîte :Oui
Date d'achat :05.09.2006 mediamarkt
Facture :Oui
Prix :290
Négociable :260 si on viens le chercher
Région :charleroi
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Voila je me decide a mettre en echange mon p990i j ais mis bon car il y as comme trois petit point du style marque de feutre pres de l ecouteut et une grifouille de 1 mm sur le dessus gauche du clavier le reste est impec voila
Je rajoute a cela:
ms 4 gigas sony ou je laisse tomtom 6europe.
housse cuire style pda .
Chrystal case jamais utiliser.
Il a une protection d ecran poser dessus.
Voila pour l echange priorite a un model que j ais pas encore essayer.
Voila a vos propositions.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire