Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 6120 Classic ,tout new +1gb+Brando

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ptitsuisse Voir le message
    pour un menbre vip je ne trouve pas la pratique tres sérieuse, mais bon:
    soit on s'engage soit on se désiste mais on ne joue pas sur tous les tableaux

    bonne soirée quand meme
    je ne vois pas en quoi le fait d'être membre VIP ,change quelque chose à notre histoire ?
    je ne me suis pas engagé ,j'ai simplement essayé de trouver un jours pour faire la transaction ,donc tout simplement si tu n'as pas vendu ton gsm ,ou que moi ,je n'ai pas échangé le mien , ben on pourra faire l'échange le week-end , je marche à l'impulssion ,la plupart des membres le savent , donc voila ,ne remets pas un statut en doute quand il n'y à rien d'officiel , on aurait pu faire cela ce soir ,mais apparement tu n'étais pas trés chaud ,et comme expliqué ,je ne suis libre que la soirée ,sauf quand je boss --> indépendant aprés journée .
    voila ,j'éspére que tu as compris la situation . pas compliquer,mais j'ai une dérniére question ,ton 6290 est il une version bénélux et qu'elle est le prix d'achat sur la facture ?

    merci

    Commentaire


    • #62
      on ne va pas polèmiquer plus sur le sujet , on ne trouve pas de solution et on ne vas pas attendre plus , tu cherche aussi sur astel un autre échange possible donc on en reste la et chacun essaye de vendre ou échanger son matos mais on ne joue pas sur tous les tableaux en meme temps, il y a peut etre d'autres personnes interessées.
      mon gsm est un gsm vendu en Belgique chez un distributeur officiel et le prix d'achat est de 289 euros , prix spécial vu que je suis tres bon client.

      Bonne vente ou échange

      Ptitsuisse

      Commentaire


      • #63
        Juste pour info la reprise du gsm avant 15jours est d'application dans tout les BC? même celui de charleroi? car sa m'intéresserai y a 2 gsm qui me font de l'oeil et je sais pas le quel choisir

        Et comment si prendre? j'arrive je dis il me plaît pas et il me l'échange contre un autre?

        PS: désolé de polluer ton annonce
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #64
          oui, si dans les 15 jours , ton gsm ne te plait pas et qu'il est dans un état parfait il te font l'echange vers un gsm de meme prix ou supérieur ou un bon d'achat mais pas de remboursement

          bonne soirée
          Ptitsuisse

          Commentaire


          • #65
            Oki merci de l'info
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ptitsuisse Voir le message
              on ne va pas polèmiquer plus sur le sujet , on ne trouve pas de solution et on ne vas pas attendre plus , tu cherche aussi sur astel un autre échange possible donc on en reste la et chacun essaye de vendre ou échanger son matos mais on ne joue pas sur tous les tableaux en meme temps, il y a peut etre d'autres personnes interessées.
              mon gsm est un gsm vendu en Belgique chez un distributeur officiel et le prix d'achat est de 289 euros , prix spécial vu que je suis tres bon client.

              Bonne vente ou échange

              Ptitsuisse
              pas de prôblemes alors,mais je ne comprend pas bien en quoi le fait de continuer à voire ce que l'on me propose sur mon topic gêne notre échange ,et je n'ai jamais dit que tu devais bloquer ton gsm pour moi ,juste attendre le week-end ,je ne comprend pas ta réaction ,soit ,bonne vente

              @ alien-vs-predator :voila tu as toutes les infos

              Commentaire


              • #67
                yopppppppp

                Commentaire


                • #68
                  je cloture ,échangé au magasin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X