pour 50€ c'est trop peu pour moi et malheuresement je suis sur liege ce week end...pour 5€ en plus il arrive en recommandé...je pense que ca serait le plus simple pour tous les deux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 8890
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas par la poste
je n'achète rien par la poste dsl
dis moi qd tu seras sur la louvière et on prend rdv, je trouverai bien un moyen de me déplacer
je veux bien le prendre 55, comme ca les 5€ du recommandé vont dans ta poche
@ bientotLes querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté.
Commentaire
-
Ce téléphone je l'ai acheter il n'y a pas plus de 2 semaines a 80€...et j'ai été jusqu'a Bruxelles pour l'avoir. Maintenant je le revend a 65€ a la place de 75 pour pouvoir m'acheter un autre (une personne attend que je vende mon téléphone pour que je puisse lui acheter...) 55€ c'est vraiment beaucoup trop peu pour le téléphone que c'est, il est vraiment tout nickel sans griffe sans rien du tout. Il est neuf! A 55€ je ne pourrais pas te le vendre désolé. ou alors sois un peu plus généreux et compréhensifAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
je veux bien etre compréhensif, mais j'aimerais que tu penses au prix du billet de train ou de l'essence ^^
je devrai payer ca en plus, ca fait qd meme sacrément monter le prix de mon coté
en proposant 55€ je rabaisse ton prix de 10€ ca fait 1€ tous les 10Km (allé retour = 100Km)
ca m'a l'air d'un très bon deal pour un gsmen anglais qui plus est, je viens de le lire
Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté.
Commentaire
-
Alors si je viens jusqu'a bruxelles tu m'en offre 80€?
Je sais pas ou tu habites exactement a Bruxelles mais sérieusement pour seulement 55€ c'est vraiment trop trop bas, j'ai payer 25€ en plus que toi en allant jusqu'a bruxelles...Normalement je le vendais a 75€j'peux plus faire de rabais dessus.
Désolé pas plus bas que 65€ ou sinon je suis vraiment perdantAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
rendez vous
Convenons d'un rendez-vous pour lundi en début d'après-midi
je te prendrai le gsm pour 65€ s'il est vrmt dans l'état impecable que tu décris
car à ce moment la il les vaudrait
j'attends ta réponse
QuentinDernière modification par Kuentino, 11 août 2007, 16h25.Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté.
Commentaire
-
Parfaitdésolé de répondre seulement maintenant mais aujourdhui a été le jour de la réunion familliale... lol
Passe en MP pour m'envoyer ton numéro de téléphone et je te passerais le mien, je suis libre lundi donc c'est nickel
Merci beaucouAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire