Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Sony Ericsson K810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par quickshare Voir le message
    contre un W910i noir, nickel, complet.... +e de ta part

Pas intéressé, désolé ...

Commentaire

• Commentaire

• Salut, je sais que tu cherches autre chose, mais je te propose un SE T650i black, niquel de chez niquel, facture de fin octobre 2007, complet, boite full + 512mb + 256mb et ajout de ta part

youri
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Patrick34
          Un S500i Gold Edition complet et en très bon état + quelques euros ?
          Bonsoir Patrick,

Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé par ce modèle

Bonne vente/échange

Ricket.

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
            Salut, je sais que tu cherches autre chose, mais je te propose un SE T650i black, niquel de chez niquel, facture de fin octobre 2007, complet, boite full + 512mb + 256mb et ajout de ta part

youri
            Bonsoir Youri,

Pour diverses raisons (distance,rajout et modèle qui ne m'attire pas plus que ça), je vais dire non

Bonne vente/échange

Ricket.

Commentaire

• slt, contre mon htc S710 impecc plus plastqiue sur ecran ? si oui tu ajoute cmb? merci

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                slt, contre mon htc S710 impecc plus plastqiue sur ecran ? si oui tu ajoute cmb? merci

Salut Jojo,

Eventuellement ... Mais je n'ajoute pas d'argent !

J'ai donc le K810i

Tous les accessoires d'origine qui sont fournis avec, facture et garantie. Protection Brando posée.

Option :

Carte 1 ou 2 go

Station bureau S.E pour recharge et synchro

Ecouteurs stéréos Bluetooth S.E. HBH DS970

Une iPod Sock pour le protéger

Commentaire

• .

echange contre k750red +euro de ma part(100euro)

Commentaire

• tu ne rajoute rien ? hum pas interessé alors dsl... et les accesoires la tu les ajoute?

Commentaire

• unn d 830 rouge impecc meme pas 15 jours avec carte 1gb et un peu d euro?

Commentaire

• Je prends

- le gsm avec tous ses accessoires d'origine
                        - la carte 1gb
                        - la station de recharge
                        - la sock
                        pour 230 euros sur bruxelles sauf que je ne veux pas la brando (il faudrait l'enlever). Si le gsm est bien sur super over niquel comme dit dans l'annonce (comme elle date de 3 mois )

Youri
                        Dernière modification par Youri, 22 novembre 2007, 01h41.

Commentaire

• Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000

Commentaire

• Contre un 6300 red + euros?

Commentaire

• Je me retire, sorry mais c'est urgent...

Commentaire

• Dans l'ordre :

Carrera4 : Non merci, modèle trop ancien pour moi, merci pour la proposition.

Jojo : Après mûres réflexions, plus trop envie de retourner sous WM Smartphone

Titaxoux : Je suis allergique au Samsung ... mais j'en parle à ma copine, on ne sait jamais ...

Youri : Impossible pour moi d'aller jusque Bruxelles Edit : pas de soucis, je comprends que tu sois pressé mais je ne suis pas non plus 24h/24 devant mon ordinateur ... Bonne recherche !

SapceWalk : Bel appareil mais ne correspond pas à mes besoins; Bonne vente/échange. SI je dois rester avec un GSM basique, je préfère mon K810i

et un p'tit là dessus

Commentaire

Chargement...
                                X