Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson K810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, je sais que tu cherches autre chose, mais je te propose un SE T650i black, niquel de chez niquel, facture de fin octobre 2007, complet, boite full + 512mb + 256mb et ajout de ta part
youriIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Envoyé par Youri Voir le messageSalut, je sais que tu cherches autre chose, mais je te propose un SE T650i black, niquel de chez niquel, facture de fin octobre 2007, complet, boite full + 512mb + 256mb et ajout de ta part
youri
Pour diverses raisons (distance,rajout et modèle qui ne m'attire pas plus que ça), je vais dire non
Bonne vente/échange
Ricket.
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageslt, contre mon htc S710 impecc plus plastqiue sur ecran ? si oui tu ajoute cmb? merci
Salut Jojo,
Eventuellement ... Mais je n'ajoute pas d'argent !
J'ai donc le K810i
Tous les accessoires d'origine qui sont fournis avec, facture et garantie. Protection Brando posée.
Option :
Carte 1 ou 2 go
Station bureau S.E pour recharge et synchro
Ecouteurs stéréos Bluetooth S.E. HBH DS970
Une iPod Sock pour le protéger
Commentaire
-
Je prends
- le gsm avec tous ses accessoires d'origine
- la carte 1gb
- la station de recharge
- la sock
pour 230 euros sur bruxelles sauf que je ne veux pas la brando (il faudrait l'enlever). Si le gsm est bien sur super over niquel comme dit dans l'annonce (comme elle date de 3 mois
)
YouriDernière modification par Youri, 22 novembre 2007, 01h41.Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Dans l'ordre :
Carrera4 : Non merci, modèle trop ancien pour moi, merci pour la proposition.
Jojo : Après mûres réflexions, plus trop envie de retourner sous WM Smartphone
Titaxoux : Je suis allergique au Samsung ...mais j'en parle à ma copine, on ne sait jamais ...
Youri : Impossible pour moi d'aller jusque BruxellesEdit : pas de soucis, je comprends que tu sois pressé mais je ne suis pas non plus 24h/24 devant mon ordinateur ... Bonne recherche !
SapceWalk : Bel appareil mais ne correspond pas à mes besoins; Bonne vente/échange. SI je dois rester avec un GSM basique, je préfère mon K810i
et un p'titlà dessus
Commentaire
Commentaire