Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoute j'ai vu le p1 tout a l'heure prix 499 euros euros, donc 30 euros de différence et bien je mes pas plus de 30 euros.
    cartronic a wavre voila...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Gimli Voir le message
      Lol et je ne suis pas pressé de me séparer de mon P1i non plus...
      Je dirai 25€ maxi, comptant le prix de mon tel, l'essence et la rajoute ça fait que ton n95 partirai vers 585€, ce qui est un très bon prix pour la revente d'un n95...
      Maintenant bon moi ce que j'en dis, si tu fais une partie du chemin, je peux mettre plus et si tu te décides, je peux peut-etre venir le chercher aujourd'hui
      Heu sorry mais ton raisonnement ne tient pas la route... tu tiens compte du prix neuf pour ton P1i et du prix d'occase pour mon N95 !!!

      Vu le prix d'un N95 d'occase (500 EUR) et le prix d'un P1i d'occase (je ne vais pas pourrir ton annonce et ne donnerai donc pas de prix) une rajoute de 25 EUR est assez faible je trouve.

      Sur ce bon échange à toi pour une belle exclu dans les PA

      Commentaire


      • #18
        et en vente est ce possible?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par joshua Voir le message
          Heu sorry mais ton raisonnement ne tient pas la route... tu tiens compte du prix neuf pour ton P1i et du prix d'occase pour mon N95 !!!

          Vu le prix d'un N95 d'occase (500 EUR) et le prix d'un P1i d'occase (je ne vais pas pourrir ton annonce et ne donnerai donc pas de prix) une rajoute de 25 EUR est assez faible je trouve.

          Sur ce bon échange à toi pour une belle exclu dans les PA
          Je tiens compte du prix neuf de mon P1i parce qu'il n'a... qu'une semaine lol ! Et c'est le modele le plus recent et qui plus est le plus haut de gamme de chez se
          Chacun fait comme il veut et merci a toi pour ton interet
          Euh oui je veux bien le vendre, comme mis plus haut 520€ négociable... Mais je privilégie l'échange !

          Commentaire


          • #20
            je vois c'est clair qu'il faudrais négossier...mais vais laissé voir comment se passe les propositions pour échange et si rien de potable pour toi on discutera éventuellement d'un achat

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par dudul Voir le message
              ecoute j'ai vu le p1 tout a l'heure prix 499 euros euros, donc 30 euros de différence et bien je mes pas plus de 30 euros.
              cartronic a wavre voila...
              Et moi j'ai acheté le meme que toi qui avait 3jours sur ebay a 300€, on ne va pas commencer a jouer a ca sinon on n'en fini pas
              J'ai acheté le mien chez bel company a 549€, la facture le prouve, c'est un vrai magasin, vous pouvez tjs echanger le gsm s'il ne vous plait pas endeans les 15jours...

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                Serais tu intéressé par un HTC S620 + €ou un S.E. K810i + € ou bien les deux mais avec une rajoute de ta part dans ce cas.

                Il sont tous les deux complets, dans un état impeccable, fourni avec brando, carte de 1 Go et 2 Go, facture et garantie bien sûr. + encore quelques accessoires ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par azucarado Voir le message
                  je vois c'est clair qu'il faudrais négossier...mais vais laissé voir comment se passe les propositions pour échange et si rien de potable pour toi on discutera éventuellement d'un achat
                  yep ca marche

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ricket Voir le message
                    Salut,

                    Serais tu intéressé par un HTC S620 + €ou un S.E. K810i + € ou bien les deux mais avec une rajoute de ta part dans ce cas.

                    Il sont tous les deux complets, dans un état impeccable, fourni avec brando, carte de 1 Go et 2 Go, facture et garantie bien sûr. + encore quelques accessoires ...
                    Suis désolé mon petit ricket, je tiens vraiment a avoir ce n95 qui me file entre les pattes depuis quelques temps et que j'aimerais vraiment essayer lol
                    Merci de ta proposition quand meme

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour ,
                      je propose toujours
                      un W810i en etat nickel (protection d'ecran depuis le 1js)
                      boite complete couleur noir
                      + 350E ou 365E si tu fais le chemin je suis de liége
                      tres cordialement
                      yankee
                      sinon pour ton annonce
                      .................................................................

                      W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par GreG|WMN
                        Vu les prix pratiqués par CarTronics, RueDuCommerce et autres, je crois que tu ferais mieux de demander un remboursement comme tu le sous entends, tu y gagnerais +.

                        Car personne ici ne va te filer un N95 en échange "pure", comme tu l'as sous entendu avec Joshua, par exemple.
                        Je ne parle pas déchange pure... je veux bien rajouter mais je ne donnerai pas mon slip avec lol faut pas déconner dans ce cas je le garde et pour le remboursement ca ne m'interesse pas...Il a une semaine et 3jours ok il est a 499 chez cartronics et alors ? Allez l'acheter la alors...
                        Non merci pour le w810i.
                        Pour la vente disons que le prix passe a 480€ mais tjs en privilégiant l'échange

                        Commentaire


                        • #27
                          dit combien te faudrait il en plus.

                          mais il serais quand meme sympatique de rediger une annonce sans faire de léger piege

                          car quand on dit echange contre 6110 black ..... c'est echange contre 6110 black, ton annonce manque de transparence.

                          tu aurais du mettre echange contre 6110 nav black + EUROS sa aurais ete plus claire.

                          mais bon parlon affaire... combien te faut il en plus?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dudul Voir le message
                            dit combien te faudrait il en plus.

                            mais il serais quand meme sympatique de rediger une annonce sans faire de léger piege

                            car quand on dit echange contre 6110 black ..... c'est echange contre 6110 black, ton annonce manque de transparence.

                            tu aurais du mettre echange contre 6110 nav black + EUROS sa aurais ete plus claire.

                            mais bon parlon affaire... combien te faut il en plus?
                            Ben pour la transparence, je suis désolé mais ton gsm coute moins cher que le mien donc forcément tu devras rajouter des sous lol, encore heureux que je n'ai pas demandé un échange contre un 3310...
                            Je privilégie quand même le n95 pour le moment.
                            Sinon je dirai 65€ pour le moment, je sais que c'est beaucoup mais j'attends vraiment un n95, je prendrai un 6110 au cas ou je ne trouverai pas de n95, donc je retiens ta prposition, dis-moi combien tu voudrais rajouter et je la mets sur le coté tout en sachant que si tu le vends, tant pis pour moi...
                            Merci a toi
                            Ps : Je vais quand meme modifier mon annonce

                            Commentaire


                            • #29
                              oui voila qui est mieux lol

                              j'aurais dit 50 euros

                              passe une bonne soirée

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par dudul Voir le message
                                oui voila qui est mieux lol

                                j'aurais dit 50 euros

                                passe une bonne soirée
                                Je pense que ton gsm est vendu, tant pis pour moi...
                                Et bonne chance avec ton nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X