Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]3100 Ou 2600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach]3100 Ou 2600

Bonjour,

Ayant un T610 mort sur les bras et n'ayant qu'un vieux Trium comme gsm de remplacement je cherche un petit gsm genre 3100 ou 2600. Il doit évidemment être en parfait état de marche ( la coque peut être abimée sauf l'écran ).

Sachez cependant que je ne mettrai pas 75 euro dans un gsm qui en coute 100 neuf avec 12 mois de garantie (dans le magasin de mon choix qui plus est), coque neuve,... . Le gsm pourrait même ne plus avoir de garantie car je ne compte pas le garder longtemps mais il doit absolument fonctionner (ne venez pas me vendre vos téléphones HS ca ne me sert à rien).

Je suis du Brabant Wallon mais je peux me déplacer (voiture)... et j'attends vos propositions

j'ai un 3100 a vendre mais combien veux tu mettre ? etat nickel

Commentaire

J'ai vu tes autres messages et pour moi tu en demandes trop ( ca ne concerne que moi je précise ).

Mon budget est plutôt 50-55 euro ! ( ce que j'estime être le prix d'un 3100 pas neuf extérieurement et en bout de garantie ).

Si vous n'êtes pas dans ma gamme de prix, passez votre chemin je ne mettrai pas plus ! Ca fait de toute façon 3 mois que je me traine avec mon trium qui a les touches foireuses donc au pire si je reste encore un peu avec je vais pas en mourir

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
        X