Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Tm100, 262k, Video, Slide Phone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouui moi si tu pouvais m envoyer qques photo (gsm fermé,ouvert et qques photo des menus a l interieur du gsm) merci

    guillouwai@hotmail.com

    Commentaire


    • #17
      Tu as les menus en français?
      Les menus sont pas trop chiants?
      Quelle est la qualité de l'écran?

      Commentaire


      • #18
        OK, comme je suis responsable de cette polemique je vous dois une explication.

        Soyons clair, ce GSM est une petite merveille, il est non seulement superbe de forme et look, de design mais il est egalement excellent de qualite et de fonctions, c'est une veritable perle et y a rien a redire ni sur la qualite de l'ecran, ni sur ses fonctions, c'est un appareil de reve!! J'ai failli l'acheter a 3 reprises et suis encore toujours tres tente de l'acheter, c'est un GSM de premiere qualite.

        Il n'a ete vendu que par le reseau T-Mobile en Allemagne et Hollande, je dirais malheureusement, parceque c'est une vraie perle.

        En fait il s'acgit de l'ecran et du soft du Sharp GX 30 vendu par Proximus en Belgique, mais dans une forme diffrente. Pour ceux qui conaissent le GX 30, ils savent comment il est bon et quelle qualite d'image il a.

        Ce GSM a toujours ete vendu a 399 euros ou plus, et la je le trouvais un peu trop cher ( il lui manque quand meme le bluetooth! ), c'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achete!

        Depuis a peu pres un mois les magasins allemands commencent a baisser les prix en vue probablement d'un changement de modele ou des soldes de fin d'annee.

        Sur les sites de vente en ligne, dont Nowicom, qui est le site le plus serieux d'Allemagne ( j'y achete tres regulierement en moyenne un GSM par mois) il est tombe a 256 euros ( http://www.nowicom.com/artikel.php?artikel_id=847 ) et sur d'autres sites ( moins connus de moi ) il est a 249 euros.

        Ceci dit, il vaut largement ce prix la, de par sa qualite et ses fonctions.

        Je fais mon mea culpa en avouant que j'ai probablement exagere un peu sur la valeur argus de ce gsm, faute d'elements de comparaison, n'en ayant vendu qu'un seul sur Astel. Je rectifie mon jugement et confirme que ce gsm vaut au moins 200 euros et que celui qui l'achetera en aura largement pour son argent, je repete, il est superbe.

        Les menus et T9 peuvent etre choisis en francais, anglais ou autre langue, si vous voulez avoir une idee, passez dans un Proximus Shop et regardez le GX 30, c'est les meme menus.

        Je vous conseille vivement ce GSM, il est exclusif et tres beau.

        Voici quelque petites photos.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by jabirout@28 Dec 2004 à 01:12
          Tu as les menus en français?
          Les menus sont pas trop chiants?
          Quelle est la qualité de l'écran?
          [snapback]81722[/snapback]

          Oui le gsm est multilingue et bien sur en francais, les menus sont tres clair et demandent un peu de tps pour s'habituer mais on s'y fait vite. La qualité de l'écran est vraiment exeptionnelle, il est très lumineux.

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by guillouwai@28 Dec 2004 à 00:12
            ouui moi si tu pouvais m envoyer qques photo (gsm fermé,ouvert et qques photo des menus a l interieur du gsm) merci

            guillouwai@hotmail.com
            [snapback]81690[/snapback]

            envoyé

            Commentaire


            • #21
              normalement vendu a Bernard

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by erims@28 Dec 2004 à 21:12
                normalement vendu a Bernard
                [snapback]82211[/snapback]
                Si pas vendu à Bernard et s'il fai l'infrarouge.... est il possible de faire un échange contre un t630 black + 50€ de ma part?

                merci
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire

                Chargement...
                X