If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Excellent gsm je l'ai depuis quelques semaines...pour ceux qui ont eu le k800 (comme moi) il est quand meme vahcemenbt different esthétiquement...côté soft tjs un regal!
Bon je negociais pour un u700 ,vu que quelqun est passer avant moi ,je me tourne vers ta proposition
Moi jsui d accord pour 230.voila dis moi quoi en mp si ca te va.
De retour de vacances et donc pour le retour à cette vente
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui, tjs dispo, pour le chemin faut voir, pas super envie de faire 100 bornes pour le vendre mais bon à discuter....
Ca pourrait se faire, reste à savoir quand tu veux faire la transaction.
On peut faire la suite par mp, dis moi quoi.
Commentaire