Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] P990i nickel contre qtek s200 nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iphone 3Gs

Commentaire

toujours personne pour un superbe p990i etat neuf ..Modèle très léger ....et quand même assez compact pour ses capacité !
      Iphone 3Gs

Commentaire

bonjour un modo pourrait changer mon titre en " echange p990i état neuf contre htc et .. " merci

merci
        Iphone 3Gs

Commentaire

Salut, bon je me permet d'intervenir ^^ Ayant eu Ces 3 gsm (s200 , p990i , N80 IE) je dois dire que c'est le p990i que j'ai garde le plus longtemps(et que j'ai tjs ^^) et c'est franchement le mieux! (chacun ses avis , ses gouts) Ensuite je dirai le n80 (franchement super niveau photo et design vraiment classe ) et enfin le s200 bon gsm mais apn de M**** lol et franchement niveau pratique il est pas tres simple ^^ voila mon avis maintenant faut voir ce que tu recherches! Sinon sans hestier je dirai le touch en htc voila sinon ca te fait un
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

au fait , j'adore le P990i , je ne lui trouve pas de défaut , léger , compact , beau ....
            Mais je dois dire que je préfere les winmobile ...sinon si je ne trouve pas , je le garde il est superbe...
            merci de ton avis , mais c'est une maladie quand on commence on veut toujours changer de gsm tous les mois ...
            Iphone 3Gs

Commentaire

reponse

Envoyé par kitchencook Voir le message
              au fait , j'adore le P990i , je ne lui trouve pas de défaut , léger , compact , beau ....
              Mais je dois dire que je préfere les winmobile ...sinon si je ne trouve pas , je le garde il est superbe...
              merci de ton avis , mais c'est une maladie quand on commence on veut toujours changer de gsm tous les mois ...
              Lol oui c'est sur depuis que j'ai commence je les grades max un mois mais la ca fait 2mois qu ejlai (enfin mnt il est mis en vente ) et franchement c'est vrai qu'il est leger et le design est super!

Bon echange
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

je suis pas pressé , j'adore mon p990 mais je suis un malade du changement
                Iphone 3Gs

Commentaire

Iphone 3Gs

Commentaire

Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                    X