Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-etre que je comprends mal ou que - comme certains le disent, j'ai l'esprit tordu - mais moi je comprends de cette annonce que ton copain le representant de Mobistar essaye de revendre le GSM que son patron a mis a sa disposition et qu'il a "oublie" de rendre, vole ou "perdu a l'inventaire" et essaye de le fourger pour se faire quelques euros en noir ??? Un GSM a 700 euros sans facture CA N'EXISTE PAS !!!! Y a un twist quelque part. La facture est en compta pour deduire des frais, ou la facture est conservee pour une escroquerie a l'assurance, ou un bleme du genre.

    Je te conseille vivement de te retirer de ce business et de laisser ton copain se debrouiller tout seule avec ses magouilles.

    Je deconseille aux membres d'aquerir ce GSM, jusqu'a nouvel ordre, Astel ne cautionne pas cette vente. Il n'est pas exclus que ce GSM se bloque dans les semaines ou mois a venir.

    Metropolis, envoie moi par MP le numero EMEI de ce GSM que j'en verifie l'historique, si non je dois effacer.

    Desole si je me trompe, mais pour moi c'est pas clair tout ca.

    Commentaire


    • #17
      oulalalalal !!! olivier tu me fait peu maintenant , j ai jamais pensé a ca moi !!!



      je t envoie de suite un mp avec numero.


      merci de ton aide.


      julien.
      julien g .

      Commentaire


      • #18
        quel es ton prix pour p910
        nokia 9500 mobistar v i p

        site preferé astel.be

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by imprezza@31 Dec 2004 a 18:12
          quel es ton prix pour p910
          [snapback]83643[/snapback]

          le meme.


          580.
          julien g .

          Commentaire


          • #20
            sans papier sans facture ni garantie bonne chance
            nokia 9500 mobistar v i p

            site preferé astel.be

            Commentaire


            • #21
              on va attendre un peu .


              j attend la réponse d olivier , si le moindre doute, il cloture, et j abandonne cet vente !
              julien g .

              Commentaire


              • #22
                Ce numero de GSM ne fait l'objet d'aucun signelement ni remarque.

                Pour l'instant il est clean, mais je suggere quand meme de demander ne fusse qu'une photo-copie de la facture ou du bon de livraison d'origine ainsi que les coordonnees du vendeur ( Pas Metropolis, mais bien le proprietaire original).

                Bonne vente.

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Olivier@31 Dec 2004 a 19:12
                  Ce numero de GSM ne fait l'objet d'aucun signelement ni remarque.

                  Pour l'instant il est clean, mais je suggere quand meme de demander ne fusse qu'une photo-copie de la facture ou du bon de livraison d'origine ainsi que les coordonnees du vendeur ( Pas Metropolis, mais bien le proprietaire original).

                  Bonne vente.
                  [snapback]83655[/snapback]

                  olivier , cloture stp. j ai pas envie de chipoter avec ca !!!

                  merci .
                  julien g .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X