Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC & Nokia HTC s710 & Nokia e65
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
comme dit plus haut TomTom 5.21 est installé dessus et fonctionne nickel. Je n'ai pas installé omapclock pas d'utilité vu que TomTom fonctionne super bien.
Envoyé par kitchencook Voir le messagesalut désolé derepondre si tard , mais as tu tomtom installé sur le s710 ou bien est ce que la version win modile fonctionne dessus : tomtom 6 ? et est ce que omapclock fonctionne t'il aussi
merci
Commentaire
-
J'ai déjà eu un P990i...mais je vais garder ta proposition de côté...
Donne moi un peu plus de détails, rajout?
Envoyé par youyou Voir le messageun p990i avec carte 1gb pour le htc?
Commentaire
-
Envoyé par nebius0 Voir le messageJ'ai déjà eu un P990i...mais je vais garder ta proposition de côté...
Donne moi un peu plus de détails, rajout?
il est nikel avec tous ses accessoires d'origine et une cart de 1gb date d'achat le 4/9/2006 donc toujours plus d'un an de garantieGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
ben comme dit je retiens ton offre...je verais si j'ai d'autre propositions.
Envoyé par youyou Voir le messagebien pour la rajout a toi de voire
il est nikel avec tous ses accessoires d'origine et une cart de 1gb date d'achat le 4/9/2006 donc toujours plus d'un an de garantie
Commentaire
-
Envoyé par nebius0 Voir le messageben comme dit je retiens ton offre...je verais si j'ai d'autre propositions.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageSalut, voila le lien de mon annonce avec des photos du p990i
http://forum.astel.be/showthread.php?t=104973
Commentaire
-
Non merci
Il y a un 990i + recepteur GPS + 5 giga a 260€...
Envoyé par youyou Voir le messagele p990i et 25€ pour le htc?
Commentaire
Commentaire