If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca te dis pas un Ktech N82??? (gsm importé d'australie, en anglais: écran tactile QVGA (haute déf.), 3méga pix,lecteur micro-sd,webcam,mp3,mp4...), avec boite complète + 128Mbetat: 10/10avec sa boite et tous les accessoires!
voila quelques photos dans un zip.
La il est sans carte sim (fonctionne en mode avion).
il y a des raccourcis au bas de l'écran, je ne sais pas si tu les vois...ce sont des racourcis tactile: "home" "repertoire" "sms" "photo" "mp3"...Autrement dit il est vraiment très pratique a utiliser!
Son seul vrai défaut c'est l'anglais koi...(bien que ce soit simple pour les gsm).
Dernière modification par Proxitomi, 16 septembre 2007, 01h46.
- un E900 avec boite entiere et facture (quelques micros griffes/trace d'usure car il a 6mois , mais uniquement à l'arriere)
- un spv C550 (qtek 8200 music edition), que j'ai fait importé d'angleterre et débloqué?
Les deux valent 140€ chacun je dirais...
interressé?
le truc c'est que dans les échange je cherche plus une ps3 ou un truc comme ca avec rajout de ma part.
pour les gsm le spv ces style de gsm la m interesse pas du tout le e900 a la limite mais c est a voir avec un rajout je garde qd meme le e900 de coté
Commentaire