Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg 7050 Tt Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai rien a echanger que des euros, t'en veux combien a la vente ?

Commentaire

je préfererais un échange ou même une reprise!ca m'arrangerait mieux!sinon pas moins de 130 euros car il est comme neuf!pas une gratte je suis très méticuleux!

Commentaire

Normalement ce gsm est livre avec un cable de connection PC, est-il avec? et une oreilette speciale.

Est-ce un GSM Belge ?

A 130 euros je suis preneur si impecable, boite, facture, garantie, origine belge et cable de connection PC

Merci de decrire les accessoire et comment tu luvres ou ou je peux venir le chercher

Commentaire

Si tu as besoin d'un GSM entretemps, je veux bien te vendre un 3330 en superbe etat avec deux faces et chargeur, boite et papiers pour 20 euros, c'est le prix que phone house te le reprendra si t'achetes un nouveau un jour.

Pour te depanner.

Commentaire

il est fourni avec chargeur,cd, cable data,mode d'emploi, boite!il n'y a pas d'oreillette ds la boîte non!elle n'était pas livrée avec!je suis de liège ms je bosse a charleroi!
            tu n'as que le 3330?rien d'autre style 8310 ou qqchose du genre(un plus petit gsm quoi ou un bête écran couleur?)

Commentaire

Si j'ai autre chose mais beaucoup plus cher et probablement pas a vendre, en fonction de ce que recois comme somme.

Si tu veux rajouter entre 200 et 400 euros, je peux te proposer plein de choses.

Commentaire

non c'est gentil ms je préfère pas trop faire de frais pour le moment!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X