Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOKIA 9300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te le prend 100 euro si complet , nickel avec facture.

    Y a t il une carte mémoire?

    Allez si tu trouves mon offre insufisante, ca te fait un up!

    ps : c est le modèle wifi ?

    merci
    Dernière modification par fertity, 20 août 2007, 10h34.

    Commentaire


    • #17
      non ce n'est pas le modele wifi et oui il y a une carte memoire de 128mb mais 100 euros c pas suffisant surtout si je me deplace
      150 minimum

      Commentaire


      • #18
        ok tampis , si jamais tu changes d avis . fait moi signe

        merci

        Commentaire


        • #19
          pour 130 € il est a toi et je me deplace

          Commentaire


          • #20
            Serieusement les gens je regardes l'annonce et 130euros c'est rien du tout mm si il est en anglais il y a moyen normalement ds un centre nokia de faire changer ca gratuitement ?! Sinon ben
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #21
              merci ipmen

              Commentaire


              • #22
                SInon derniere chose si meme ce n'etait pas possible , dans le shopping cora rocourt face au caisse il y a un petit magasin de gsm ou il font toute reparation il debloque les gsm , vends des faces et aussi mets la langue francaise etc pour 10euros voila au pire
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #23
                  apparemment personne ne veut mon gsm

                  Commentaire


                  • #24
                    du matin

                    Commentaire


                    • #25
                      ca m'interesse pour 130euros! contact moi par MP si tu veux bien! thanks

                      Commentaire


                      • #26
                        un petit de fin de journée attends toujours ta reponse jecom ?

                        Commentaire


                        • #27
                          pph j'attends également ta réponse... c'est pas facile de suivre avec le double lien en PA gsm et en PA pda gps...
                          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #28
                            Non Merci Pour Le Nokia N73 Je N'ai Pas Envie De Rajouter Des Sous
                            Merci Quand Meme

                            Commentaire


                            • #29
                              contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=103989 ?
                              je peux rajouter un peut d'€€€ si ca t'intéresse...

                              Commentaire


                              • #30
                                non merci je suis deja equipé pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X