If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ecoutes moi je suis du genre ke kan je veux acheter kelke chose ben je regardes 1millions d'annonce avant d'acheter je n'achete jamais le poisson de la mer
bien a toi
dans tes évaluations il y a des avis un peu mitigés, comme je te l'ai dit si tu veux me contacter tu sais bien où; sinon bon chemin a toi
si tu attends jusque jeudi ben je te le prends je te le promets
et en ce ki concerne mes reputations ben je suis nouveau ds ce site et des ke je suis rentre ds ce site ben g rien compris des ke je dis kelke chose ben c une mauvaise reputation etc etc
quelqu'un est intéressé par une housse Noreved'une valeur neuve de 40€ ?
vendue 30€ + frais de port si pas de déplacement. elle a même pas un mois.
Après réflexion, je me mets dans la file...je te propose aussi 160€ sur lln Si le gsm est nickel, pas de griffe ni coup...qu'il est complet (le smartphone, la batterie, le chargeur secteur, le CD-ROM Sony Ericsson PC Suite + au autre CR-ROM avec des applications additionnelles, un câble USB , un kit mains libres avec télécommande ( réf: HPM-82), une pochette de protection, les manuels d'utilisation) avec une facture (de quelle enseigne?? TPH??)
j'attend une réponse pour la housse, mais sinon priorité a Markus et sinon Laurent.
Paksi merci mais ton évaluation a -6 ça reffroidit un peu
Sinon si quelqu'un est prenant a 190€ avec la housse ça me va aussi
petit url pour la housse : http://www.noreve.com/category/Smart...Tradition.html
c'est une housse qui permet l'utilisation du gsm en le laissant dans sa housse, pure cuire, 100% noreve en couleur noir (noreve = qualité assurée, elle peut aussi s'attacher a la ceinture avec le clip qu'on peut ajouté (fourni avec biensur ))
Le pack comprend bien tout ce que tu as cité Laurent
enseigne TPH avec facture et encore le code music pour cd gratuit en download.
Commentaire