Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/Echange] SONY ERICSSON W950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cynthia


    Commentaire


    • #32
      bon ben si c ce ke tu crois ben tu peux le garder tu ne sais meme pas ce ki peut arriver aux gens ms bon
      bonne vente a toi

      Commentaire


      • #33
        Ben voir sur une autre annonce quasi le même message en disant que tu es prêt a l'acheter je trouve ça un peu bof, mais bon voila

        sinon tu sais comment me contacter
        Dernière modification par flave, 20 août 2007, 22h01.

        Commentaire


        • #34
          ecoutes moi je suis du genre ke kan je veux acheter kelke chose ben je regardes 1millions d'annonce avant d'acheter je n'achete jamais le poisson de la mer
          bien a toi

          Commentaire


          • #35
            dans tes évaluations il y a des avis un peu mitigés, comme je te l'ai dit si tu veux me contacter tu sais bien où; sinon bon chemin a toi

            Commentaire


            • #36
              si tu attends jusque jeudi ben je te le prends je te le promets
              et en ce ki concerne mes reputations ben je suis nouveau ds ce site et des ke je suis rentre ds ce site ben g rien compris des ke je dis kelke chose ben c une mauvaise reputation etc etc

              Commentaire


              • #37
                paksi va lire t es mail
                SE w950i / SE z530i / W200

                Commentaire


                • #38
                  t es mail astel en passant pti up
                  SE w950i / SE z530i / W200

                  Commentaire


                  • #39
                    (au passage si y avait moyen de pas utiliser l'annonce pour d'autres choses que la vente du gsm ça serait cool

                    Commentaire


                    • #40
                      Paksi,

                      qu'en est-il du gsm ? jeudi c'est demain donc si ça t"intéresse toujours j'attend de tes nouvelles

                      Commentaire


                      • #41
                        je te le prends le gsm SEUL à 160€ ok?
                        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

                        Commentaire


                        • #42
                          quelqu'un est intéressé par une housse Noreve d'une valeur neuve de 40€ ?
                          vendue 30€ + frais de port si pas de déplacement. elle a même pas un mois.

                          Commentaire


                          • #43
                            je te donnes 160 pour ton gsm dis moi koi
                            si je diminue le prix c pcq je l'ai trouve moin cher ke 190€ a toi de voir
                            dis moi koi
                            merci

                            Commentaire


                            • #44
                              Après réflexion, je me mets dans la file...je te propose aussi 160€ sur lln Si le gsm est nickel, pas de griffe ni coup...qu'il est complet (le smartphone, la batterie, le chargeur secteur, le CD-ROM Sony Ericsson PC Suite + au autre CR-ROM avec des applications additionnelles, un câble USB , un kit mains libres avec télécommande ( réf: HPM-82), une pochette de protection, les manuels d'utilisation) avec une facture (de quelle enseigne?? TPH??)

                              Bien à toi

                              Commentaire


                              • #45
                                j'attend une réponse pour la housse, mais sinon priorité a Markus et sinon Laurent.
                                Paksi merci mais ton évaluation a -6 ça reffroidit un peu

                                Sinon si quelqu'un est prenant a 190€ avec la housse ça me va aussi
                                petit url pour la housse : http://www.noreve.com/category/Smart...Tradition.html
                                c'est une housse qui permet l'utilisation du gsm en le laissant dans sa housse, pure cuire, 100% noreve en couleur noir (noreve = qualité assurée, elle peut aussi s'attacher a la ceinture avec le clip qu'on peut ajouté (fourni avec biensur ))

                                Le pack comprend bien tout ce que tu as cité Laurent
                                enseigne TPH avec facture et encore le code music pour cd gratuit en download.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X