pour moi 170€ c ok dis moi koi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SonyEricsson K800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Hehehe, trop fort...Envoyé par Apakoh Voir le message
pour le frère de l'autre lol 
Merci pour le up George
Commentaire
-
Et bien comme paksi me laisse plus rien savoir et que tu es plus offrant... et bien il est a toi...Envoyé par kingskawn Voir le messagePour moi 175euro et c'est ok
Commentaire
-
Envoyé par paksi Voir le messagesi t ok dis moi koi
comme ca s'il faut on se fixe rdv par mpJe vois que depuis hier plus de nouvelles... c'est pas serieux tout ca...Envoyé par kingskawn Voir le messagePour moi 175euro et c'est ok
On remonte... en attendan messieurs...
Commentaire
-
Il y en a encore sur Astel qui se vendeEnvoyé par kingskawn Voir le messageNooooooooooooooooon c'est pas vrai ça. Je n'ai rien reçu comme mail suite à ta réponse ici. Sinon je l'aurais pris. Trop triste
GSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
Envoyé par kingskawn Voir le messageNooooooooooooooooon c'est pas vrai ça. Je n'ai rien reçu comme mail suite à ta réponse ici. Sinon je l'aurais pris. Trop tristeMince alors...Envoyé par ROHFF Voir le messageIl y en a encore sur Astel qui se vende
ben je voulais pas me le manger... 180€ qui dorme je ne pouvais pas me permettre...
Et comme le dit ROHFF y en a d'autres qui se vendent sur astel, mais c vrai qu'il etait neuf quoi .
Bonne recherche a tous,
On peut cloturer, Merci astel
Commentaire

Commentaire