Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] nokia 8800 Sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

450 le sirocco si je viens le cherche tu me le laisse?
    pour le 8800 normal tu n a pas de facture donc comment sais tu de quand date il?
    tu a les 2 batterie?housse?boite?
    tu le revends combien dernier prix?
    suis plus interesse par un sirocco mais bon

Commentaire

du chiffon et l house qu on recoit avec
      c quoi ton meilleur prix pour le 8800?

Commentaire

personne n a de sirocco?

Commentaire

Envoyé par jamaln82
          UN conseil même à 100km ... prends le ...
          Franchement pas cher ...
          t'en trouves pas à ce prix là ...
          J'en ai un mais franchement j'en demandes plus ...
          Et si je l'avais trouvé à ce prix là, je me le serais pris ...
          sinon demande à ce vendeur de te faire parvenir le colis en contre remboursement, tu es sur de le recevoir ... s'il existe et lui est sur d'être payé ... car le paiement se fait au facteur qui livre le colis ...
          a+

jamaln82,

la vente de 8800 sans facture est interdite !

le proposer en échange ou en vente sur d'autres annonces est interdit !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par jamaln82
            le chiffon et la housse ne sont fournis qu'avec le sirocco ... c'est sur, j'ai déjà eu 2 : 8800 et 1 sirocco ... donc, je parles en connaisseurs ...
            meilleur prix a été communiqué, n'oublions pas que maintenant au niveau état ... il est top ...
            faux, le 8800 est livré avec une pochette en daim

voir photo ou suivre le lien pour un 2ème avis...

Fichiers attachés

Commentaire

a la recherche d un 8800 avec facture de preferance

Commentaire

oui, en effet, il y a cette pochette mais, il demandais une housse et chiffon de nettoyage ...

donc d'après la sentence, 2 éléments, ... sinon c'est vrai il y a dans le pack d'origine c'ette petite pochette de transport ... je l'ai déjà eue, mais franchement, quand on parle d'un gsm d'occasion, vaut mieux ne pas la prendre car la plupart du temps, (sauf si elle n'est pas utilisée), elle est dans un de ces états ...

Direction : classement verticale ...

Voilà pour la précision

Sinon pour la facture, ce n'est pas parceque j'essaies d'être malhonnete au contraire... je préfère le dire pour que ce soit claire, car quand j'ai acheté ce gsm, on ne me l'a pas mentionné...

Envoyé par The_Geek Voir le message
                faux, le 8800 est livré avec une pochette en daim

voir photo ou suivre le lien pour un 2ème avis...

http://www.generationmp3.com/mobileh...710-nokia-8800
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Article 1. : Pour contrer la vente ou l'échange de matériel à la provenance douteuse, toute annonce concernant un GSM, un PDA ou tout autre matériel électronique de moins de deux ans qui ne mentionne pas que la facture d'achat est jointe sera supprimée sans préavis.

S'il vous arrivait de perdre la facture, il vous suffira d'aller à l'endroit où vous avez acheté votre matériel pour en demander un duplicata.

Si vous n'avez pas la facture du GSM, du PDA, du pc, de la console, du mp3, du GPS, etc., que vous souhaitez vendre sur Astel.be, rendez-vous sur EBay, même si vous l'avez reçu en cadeau.
                  Extrait de la charte censée être connue par tous
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

sans vouloir te vexer tu as écrit :

Posté par jamaln82
                    le chiffon et la housse ne sont fournis qu'avec le sirocco ... c'est sur, j'ai déjà eu 2 : 8800 et 1 sirocco ... donc, je parles en connaisseurs ...
                    meilleur prix a été communiqué, n'oublions pas que maintenant au niveau état ... il est top ...

Il fallait alors dire qu'il n'y a pas de chiffon mais bien une housse avec le 8800...si tu veux jouer sur les mots, il vaut mieux être rigoureux.

Quant à ton appréciation sur l'état de celle-ci en occaz, je ne la partage pas... des tas de membres vendent ici des gsm d'occaz nickels, avec des accessoires nickels aussi.

Enfin, en ce qui concerne la présence de la facture ou non, la règle est simple : moins de 2 ans = facture obligatoire...

fin du HS, bonne recherche Vincente98 pour ce téléphone

Commentaire

No soucy...
                      c'est vrai qu'il faut être précis surtout concernant tout ceci.
                      Mais au niveau état, dépend du nombre de propriétaire la plus part du temps, et des gens qui ont plus ou moins envie de changer de portable régulièrement ...

Généralement, je gardes bien mes jouets ... sinon aucune chance de revendre si pas ok.

Les pochettes/houssettes ... ne sont pas tjs nickel, car comme je l'ai mentionné, certains choisissent, de ne pas utiliser les accessoires d'origines...

Bon allez fin du HS...

Bonne recherche

A+
                      Jamal

Envoyé par The_Geek Voir le message
                      sans vouloir te vexer tu as écrit :

Posté par jamaln82

Il fallait alors dire qu'il n'y a pas de chiffon mais bien une housse avec le 8800...si tu veux jouer sur les mots, il vaut mieux être rigoureux.

Quant à ton appréciation sur l'état de celle-ci en occaz, je ne la partage pas... des tas de membres vendent ici des gsm d'occaz nickels, avec des accessoires nickels aussi.

Enfin, en ce qui concerne la présence de la facture ou non, la règle est simple : moins de 2 ans = facture obligatoire...

fin du HS, bonne recherche Vincente98 pour ce téléphone
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Commentaire

je commence a desesperer
                          personne n a un 8800 a vendre?

Commentaire

Commentaire

un 8800 sirocco?personne n en vend un?

Commentaire

combien tu propose pour un sirocco?

Commentaire