If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et bien comme sur mon post , il est comme neuf , pas une griffe , ni micro , protection ecran depuis le debut , il possede la boite complete , la facture du 24 avril 2007 .
Et un plus une carte de 512 mb avec tomtom 6 benelux..
pour la rajoute je sais pas trop je dirais 20-30 euro et je me deplace , si bien sur le tiens est bien compet , pas abimé .
Au fait où y a t'il une gratte ? je peux aussi si tu veux te donner un stick usb wifi g asus
dis moi quoi
franchement tu le vois en vrai, il ne l'est vraiment pas, les photos font peur. ben comme le mien se revend en occas plus cher que le tien neuf il faudrait quand meme un bon rajout...
ok , merci de ta réponse mais vu l'état je laisse passer mon tour , je suis un peu maniac sur l'état et le miens étant comme neuf si je dois rajouter bcp pour en avoir un abimé ....
bonne vente
Dernière modification par kitchencook, 22 août 2007, 15h32.
ahahah me fait bien rire ta reponse. je fais des photos tantot et les post, tu vera que tu as tord et oui le tien est comme neuf mais neuf il coute 320 euros bonne vente a toi pour ton appareil 'neuf' et le mien 'abimer'
Commentaire