Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson K800i Silver "James Bond Edition"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heu, je pensais prendre un Brown, mais celui-ci me fait de l'oeil aussi...

J'ai un K800i Voda + € à te proposer?

Commentaire

Salut Skuuun,

Pourquoi pas .. Que proposes-tu ?

Ton SE est dans quel état ? Garantie ? Ajoute ?

Commentaire

Hello,

Toujours sous garantie oui, il date de novembre 2006.
        De toutes façon je pense que la garantie est de 2 ans.
        L'état est très bon, si ce n'est une petite griffe dans le coin supérieur droit de l'écran, pas sur l'écran mais à côté de l'inscription Sony Ericsson sur le plastique, ce ne se voit quasi pas.
        Sur l'arrière du téléphone, le cache appareil photo est légèrement usé du côté gauche, c'est la partie qui est toujours en contact lorsque le téléphone est posé sur une table

Autrement la boite est complète, je n'ai jamais rien sorti d'ailleurs, uniquement le gsm et le chargeur, le reste est strictement neuf et dans un tiroir depuis le premier jour...

Facture de 400€ d'un Belgacom Center Bruxellois.
        Si tu veux je peux te faire des photos avec mon réflex, mais pas avant ce soir car j'ai un examen ce midi

Sinon pour ton estimation de la rajoute, tiens en compte que je peux me déplacer jusque chez toi

Skuun

Commentaire

Merci de ces réponses complètes.

Je suppose que tu as vu les prix présents du K800i Voda qui est à 199e chez MM et Belco. Le dernier K800i de ce type est parti à 120e dans un état impec. Je l'estime donc dans cette tranche de prix. Compte tenu du déplacement et de l'estimation que j'en fait, je souhaiterais l'ajooute suivante :

K800i Voda : 110e + déplacement 10e + 160e = 280e (prix de mon K800i)

Commentaire

Encore une petite question, il vient de quel magasin?
            Tu as aussi la facture?

Je suis OK pour 150€ mais par contre pour le jour ou je peux passer chez toi ça ne peux pas être avant mardi prochain car j'ai mon dernier exam lundi après-midi.

Mais si on conclut l'affaire, ne t'inquiète pas je ne me désisterai pas je pourrais même te faire un petit versement paypal pour te faire patienter

Skuun.

EDIT: la protection brando c'est celle avec les bulles qu'on voit sur les photos?

Commentaire

Hello sForza,

En attendant tes réponses, je dois te dire que j'ai une proposition pour un K800i Brown, comme c'est celui que je convoitais en priorité si jamais l'affaire ce fait, je ne prendrai pas ton K800i...

J'espère que tu comprends!

Mais si j'arrive pas à avoir le k800i brown je prends le tiens

Commentaire

Je suis interresé , pret à attendre Lundi ?
                Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
                Home cinema Yamaha AV 4101 titane

Commentaire

@ Skuun : On en reparlera lorsque ton affaire sera conclue ou pas. J'aimerais acheter mon nouvel appareil assez rapidement malgré tout. Donc, lorsqu'une offre immédiate m'intéressant viendra à moi, je la prendrai .. Enfin, de toute façon, on se tient au jus !

@ bastou : J'aurais voulu prendre mon nouvel appareil ce week-end .. Aucun moyen d'avancer l'achat ?

Commentaire

ben , je ne serais payé que DImanche , je ne pourais pas avant désolé

Commentaire

Es-tu certain de l'achat ou pas ?

Si c'est le cas, je le garderai jusque lundi .. Eventuellement, ne serait-ce pas possible dimanche dans l'après-midi ?

Autre chose, sais-tu te déplacer sur Huy ?

Merci

Commentaire

" je suis payé dimanche soir en fin de service et je travail tous les jrs sauf le mercredi. Venir a huy non. J'aurai préfèré un envoi postal pcq je n'ai pas bcp le temps"

Commentaire

Ok ..

J'ai un soucis plus ou moins similaire actuellement .. Enormément de boulot et déménagement ce week-end.

Si malgré tout, il n'est pas vendu avant vendredi soir, il sera à toi via envoie postal que je ferai dès la réception du payement sur mon compte.

En attendant .. Up ..

Commentaire

je pourrais deja te faire un versement de 130€ demain si ca peut t'aider pr tes achats. Et le reste lundi. La carte 512 est "offerte" ou comprise dans le prix ? Pcq j'ai deja une 1go..

Commentaire

Je t'envoie un mp pour demander quelques petites explications .. La carte 512Mo est évidemment comprise dans le prix.

(Je précise que la Brando n'est pas la protec posée sur les photos hein )

Commentaire

Aaaaah quand même... il me semblait bien que ça faisait un peu négligé pour une protec brando

Mais tu n'as pas répondu pour le magasin et la facture

Skuun

Commentaire

Chargement...
                                X