If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson K800i Silver "James Bond Edition"
Toujours sous garantie oui, il date de novembre 2006.
De toutes façon je pense que la garantie est de 2 ans.
L'état est très bon, si ce n'est une petite griffe dans le coin supérieur droit de l'écran, pas sur l'écran mais à côté de l'inscription Sony Ericsson sur le plastique, ce ne se voit quasi pas.
Sur l'arrière du téléphone, le cache appareil photo est légèrement usé du côté gauche, c'est la partie qui est toujours en contact lorsque le téléphone est posé sur une table
Autrement la boite est complète, je n'ai jamais rien sorti d'ailleurs, uniquement le gsm et le chargeur, le reste est strictement neuf et dans un tiroir depuis le premier jour...
Facture de 400€ d'un Belgacom Center Bruxellois.
Si tu veux je peux te faire des photos avec mon réflex, mais pas avant ce soir car j'ai un examen ce midi
Sinon pour ton estimation de la rajoute, tiens en compte que je peux me déplacer jusque chez toi
Je suppose que tu as vu les prix présents du K800i Voda qui est à 199e chez MM et Belco. Le dernier K800i de ce type est parti à 120e dans un état impec. Je l'estime donc dans cette tranche de prix. Compte tenu du déplacement et de l'estimation que j'en fait, je souhaiterais l'ajooute suivante :
K800i Voda : 110e + déplacement 10e + 160e = 280e (prix de mon K800i)
Encore une petite question, il vient de quel magasin?
Tu as aussi la facture?
Je suis OK pour 150€ mais par contre pour le jour ou je peux passer chez toi ça ne peux pas être avant mardi prochain car j'ai mon dernier exam lundi après-midi.
Mais si on conclut l'affaire, ne t'inquiète pas je ne me désisterai pas je pourrais même te faire un petit versement paypal pour te faire patienter
Skuun.
EDIT: la protection brando c'est celle avec les bulles qu'on voit sur les photos?
En attendant tes réponses, je dois te dire que j'ai une proposition pour un K800i Brown, comme c'est celui que je convoitais en priorité si jamais l'affaire ce fait, je ne prendrai pas ton K800i...
J'espère que tu comprends!
Mais si j'arrive pas à avoir le k800i brown je prends le tiens
@ Skuun : On en reparlera lorsque ton affaire sera conclue ou pas. J'aimerais acheter mon nouvel appareil assez rapidement malgré tout. Donc, lorsqu'une offre immédiate m'intéressant viendra à moi, je la prendrai .. Enfin, de toute façon, on se tient au jus !
" je suis payé dimanche soir en fin de service et je travail tous les jrs sauf le mercredi. Venir a huy non. J'aurai préfèré un envoi postal pcq je n'ai pas bcp le temps"
Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
Home cinema Yamaha AV 4101 titane
J'ai un soucis plus ou moins similaire actuellement .. Enormément de boulot et déménagement ce week-end.
Si malgré tout, il n'est pas vendu avant vendredi soir, il sera à toi via envoie postal que je ferai dès la réception du payement sur mon compte.
je pourrais deja te faire un versement de 130€ demain si ca peut t'aider pr tes achats. Et le reste lundi. La carte 512 est "offerte" ou comprise dans le prix ? Pcq j'ai deja une 1go..
Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
Home cinema Yamaha AV 4101 titane
Commentaire