olivier si tu connais un d500 je suis prener je donne max 400 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche D 500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
smsnath,
comme tout le monde je suppose, a 400 euros il faut etre fou pour ne pas le prendre, si on en cherche un VRAIMENT ! Si tu vois ce que je veux dire. Artline en vends un sur Liege pour 420 euros, tout neuf.
Diabolo,
Je comprends pas cette histoire d'assurance : l'assurance Phone House N@EST PAS TRANSFERABLE en cas de revente, elle est mensuelle et si le gsm est vendu, l'ancien proprietaire ne continuear pas a payer de toutes facons !! mais a 350 euros, meme a 400 euros c'est du reve, il vaut mieux oublier poiur quelques semaines, peut etre fin du mois t'en trouvera, mais certains magains n'en ont meme pas neufs !!!
Commentaire
-
tu as sans doute raison je vais prendre patience un peu[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
oui surtout qu artline a vendu le sien 380eur (car celui qu il vends maintenant est a un de ses copains)
en + il m avait d abord contacté pour me le dire vu que j avais mis un post que j en cherchais un mais malheureusement étant donné le blocus... j etais dans mes cahiers
bref... wait and see
Commentaire
-
Originally posted by Olivier@02 Jan 2005 a 21:01
Diabolo,
Je comprends pas cette histoire d'assurance : l'assurance Phone House N@EST PAS TRANSFERABLE en cas de revente, elle est mensuelle et si le gsm est vendu, l'ancien proprietaire ne continuear pas a payer de toutes facons !! mais a 350 euros, meme a 400 euros c'est du reve, il vaut mieux oublier poiur quelques semaines, peut etre fin du mois t'en trouvera, mais certains magains n'en ont meme pas neufs !!!
[snapback]84450[/snapback]
Hé si mon cher Olivier, l'assurance est transférable, pour autant que l'acheteur le souhaite bien sûr. La condition sinéquoinone pour prolonger l'assurance en cas de changement de propriétaire dudit GSm, il faut que ce dernier ait souscrit cette assurance A L'ACHAT !!
Je me suis correctement renseigné, et je l'ai même déja fait avec un GSM qui venait de chez eux.
Pour ce qui est du GSM de artline, il l'a acheté en VPC, donc niveau garantie, c pas TOP et comme je suis assez difficile et prudent (qui ne le serait pas avec un GSM de cette valeur !!!, mais bon si je ne trouve pas mon bonheur pour milieu de semaine, eh bien j'irai l'acheter NEUF, tu sais mettre 400 € minimum pour un GSM d'occasion il faut quand même le dire !! sans réelle garantie, car VPC, c'est assez relou; donc, tant qu'a metrre 400 e ou plus, je préfère mettrre le 80 € qui restent et avoir un neuf, avec la garantie d'un magasin proche et une assurance qui me permettra de ne pas (ou peu) me soucier quand je descend en ville par exemple (vol, agression, etc ...)
Voila, je pense avoir tout dit ...
Di@bolo.GSM actuel : SAMSUNG D-500
TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
DVD : SONY DVP N-330
AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1
Commentaire
-
Di@bolo j'avais déja téléphoner pour ce gsm vendredi passer mais il était déja vendu ,je dis ca pour ne pas vous faire dépenser des sous B)[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Mais avec un 0900 ca ne peut etre qu'une arnaque ca !!!
Pourquoi vous croyez tout ce que vous lisez, surtout sur le net !!!
Tout ca pour gagner 15% sur un GSM de 500 euros ! celui qui sait mettre 400 euros, sait en mettre 489 non? ou je me trompe, et si on s'achete un gsm a 500 euros, et a moins de s'appeller Olivier ou Buzzer, c'est pour un bon bout de temps, alors il vaut mieux "depuceler" sois meme le gsm, le plaisir d'ouvrir la boite, de mettre des empruntes digitales dessus pour la premiere fois, de langoureusement enlever les feuilles de protection, de dechirer la langette du manuel, d'ouvrir les emballages un a un , de l'alumer pour la premiere fois.....c'est pas sexy ca ?/ Ca vaut pas 80 euros ca ?
Ou je me trompe encore ?
Commentaire
-
En tous cas pour moi c'est proche du "sexuel" et de l'orgasme mental l'ouverture de la boite, l'introduction de la batterie, de la carte sim, la fermeture du cover et le premier allumage, la premiere vibration, le premier son, c'est un vrai bonheur, surtout que ca se passe en intimite, chez soi, et pas dans une voiture ou un bistrot, quand un sinistre inconnu doit d'abord retirrer sa carte sim avant de te donner son gsm plein de traces de doigts, avec des sachets en plastique dechires, des cables mal enroules, et une boite dechiree !!!
A chacun ses vices !!!
Commentaire
-
En fait, NON, ce n'est pas une arnaque MAIS LE 0900 se justifie par le fait que c'est un journal d'annonce d'occasion et que mettre une annonce via Internet est GRATUIT (sauf pour les indépendants !!, donc, soit tu achète le journal (1,50€), peut être pour rien (si tu ne trouve pas ton bonheur), soit, tu téléphone via un 0900 qui te redirectionne vers le vendeur, j'annonce percoit un pourcentage sur les appels 0900, voila voila ...
Maintenant, pour ce qui est des 80 € par rapport a un neuf, je te donne 100 fois raison, je t'avoue franchement que je ne suis pas un dingue de GSM mais plutôt de technologie, et , dès que j'aurai mon SAMSUNG, vous ne me verrez certainement plus beaucoup (activement en tout cas) sur votre beau forum, car je serais tranquille pour un bout de temps, je change de GSM seulement en cas de grosse innovation en la matière. Je surveillerai juste des annonces concernant des éventuels accesoires " dent bleue" héhéhéGSM actuel : SAMSUNG D-500
PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1
Commentaire
-
LOL pq je connais pas cette sensation?
A part mon Bosch coca cola (que entre parenthese sur les 50 GSM que j ai eu... c le seul que j ai gardé) et un ou l autre 3210 et 3310 ... tous les autres... jamais plus de dépucelage lol
Bah ... tant qu on y goutte pas ... on en a pas forcément envie hein?!? (pour les GSM je parle !!!)
s:
Commentaire
-
Originally posted by Olivier@02 Jan 2005 a 23:01
En tous cas pour moi c'est proche du "sexuel" et de l'orgasme mental l'ouverture de la boite, l'introduction de la batterie, de la carte sim, la fermeture du cover et le premier allumage, la premiere vibration, le premier son, c'est un vrai bonheur, surtout que ca se passe en intimite, chez soi, et pas dans une voiture ou un bistrot, quand un sinistre inconnu doit d'abord retirrer sa carte sim avant de te donner son gsm plein de traces de doigts, avec des sachets en plastique dechires, des cables mal enroules, et une boite dechiree !!!
A chacun ses vices !!!
[snapback]84501[/snapback]
CHériiiiiiiiiiiiiee ???
Ouiiii !!!
Viens un peu B)
Qu'y-a-t-il mon chou ??
ABAISSE TA COVER, je vais insérer ma carte SIM et on vas faire un transfert de ...REPERTOIRE !!!!
hihihihihihi
P.S: j'ai toujours eu l'occasion de dépuceler mes GSM aussi et c'est vrai que c'est un moment de grosse excitation mais c'est un peu près comme ca pour tout ce qu'on déballe je pense ( a l'exeption des .... FACTURES)GSM actuel : SAMSUNG D-500
Commentaire
Commentaire