Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche D 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Di@bolo@02 Jan 2005 a 22:01
    CHériiiiiiiiiiiiiee ???

Ouiiii !!!

Viens un peu B)

Qu'y-a-t-il mon chou ??

ABAISSE TA COVER, je vais insérer ma carte SIM et on vas faire un transfert de ...REPERTOIRE !!!!

[snapback]84510[/snapback]
    Excellent excellent excellent

Je suis écroulée
    Cynthia

Commentaire

Salut tout le monde !
      Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
      Le D500 ki est a vendre ne l'est plus, je l'ai acheté a mon pote, (c fait le deuxième que j'ai et celui ci je le grde lol) je me suis décidé de m'habituer au menu samsung... Bah, il est pas mal et très fashion, de toute manière j'ai en permanence besoin de 4 tel, donc voila !
      Si je connais kkun ki en vend un je vous fais signe !
      Hasta ciao !
      Artline

Commentaire

Ben voila, ai peut être trouvé des D 500 neuf a moins de 400 € avec facture et garantie mais bon sans certitude, je téléphone demain normalement et je vous dit quoi. Si c'est bien 400 € comme on vient de me dire, je vou scannerai la facture en guise de preuve, voila voila, bonne nuit a tous

Di@bolo.
        GSM actuel : SAMSUNG D-500
        TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
        DVD : SONY DVP N-330
        AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
        ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
        PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N401i(c20;TB))

Mais sans assurence? en tout cas il est splandide

Commentaire

ui ca AURAIT été sans assurance, je dit ca aurait car je viens de téléphoner mais ils m'ont gentillement dit qu'il y avait une erreur d'etiquettage :angry:

Dommage, c'était au Luxembourg, j'étais presque prêt a faire le chemin ....

Di@bolo.

Je vais le chercher tantooo chez Bel Company
            PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

Commentaire

il est a combien chez belcompany?

c quoi vous le moins cher que vous l ayez vu?

Commentaire

Originally posted by guillouwai@03 Jan 2005 a 13:01
                il est a combien chez belcompany?

c quoi vous le moins cher que vous l ayez vu?
                [snapback]84731[/snapback]
                moi je l'ai vu a 450 ici a bxl, mais je sais plus où tellement j'en fait des magasins...
                greg

Commentaire

IL est a 499 € chez Bel Company, il en ont 2-3 de stock mais par sur Liège, il faut aller sur Hasselt, Saint Trond, il n'en n'ont plus, je viens de prendre le dernier !!! héhéh, il est SUPERBE

J'ai pris le dongle Bluetooth pour la syncro PC et MP3 et blablabla B)

Voila, vous pouvez cloture le post car j'ai trouvé mon bonheur

Merci a tous et toutes.

Di@bolo.

Commentaire

Chargement...
                  X