Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony Ericsson K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok sa marche, on s'arrange en mp ...
    Gucci

    Commentaire


    • #17
      Voilà Rendez-vous fixé cette après-midi chez Gucci, on fait un échange et je rajoute 70€ pour son K800i brown

      Commentaire


      • #18
        Je t'avais dit que t'allais trouver! lol
        Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Pas de souci

            Les modalités de l'arrangement auraient du être négociées ici en public...heureusement, tu nous les communiques par la suite mais prends en note pour la prochaine fois.

            On ne passe en mp que lorsque l'affaire est conclue pour fixer le rendez-vous

            Fred

            Commentaire


            • #21
              Echange éffectuez, manque plus que la facture, normalement pour mardi/ Mecredi il me l'amene ...

              Merci
              Gucci

              Commentaire


              • #22
                En effet, échange effectué!

                Je met une éval :-)

                @The_Geek : On a fait en mp parce que je pensais que l'affaire était conclue et qu'il fallait juste fixer un rendez-vous mais il m'a informé qu'il voulait un supplément et donc voilà je me suis empressé de venir le dire sur le Post

                Commentaire


                • #23
                  The_Geek, si jamais tu te décides à vendre ton k800i et qu'il est nickel nickel, je te le prend! car celui que j'ai pour l'instant est un peu usé sur le cache apn, et il y'a un petit peu de jeux sur ce même cache, et étant hyper soigneux je n'arrive pas à m'y faire, donc voilà...
                  (Je précise que je connaissais l'état du gsm avant d'effectuer l'échange )

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Skuun Voir le message
                    The_Geek, si jamais tu te décides à vendre ton k800i et qu'il est nickel nickel, je te le prend! car celui que j'ai pour l'instant est un peu usé sur le cache apn, et il y'a un petit peu de jeux sur ce même cache, et étant hyper soigneux je n'arrive pas à m'y faire, donc voilà...
                    (Je précise que je connaissais l'état du gsm avant d'effectuer l'échange )
                    Je te donne une réponse ce soir. A ce stade, je ne peux que te confirmer qu'il est nickel nickel, juste des micro micro griffes sur l'infrarouge que je ne peux m'expliquer...

                    A plus tard dans la soirée.

                    Fred

                    Commentaire


                    • #25
                      le temps passe vite....

                      le gsm et la carte datent du 6 juillet. Le chargeur auto date lui du 2 août.

                      j'avais à l'esprit environ 1 mois, c'est un peu plus

                      Cela ne change rien à l'état...

                      Je te donne ma décision dans la soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme promis, voici ma réponse... : OK !

                        J'attends donc de tes nouvelles

                        Bonne soirée,

                        Fred

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok alors voilà ma proposition, je respecte tes exigences, c'est à dire ton téléphone et les accessoires pour 250€ et je viens le chercher chez toi.

                          Mais comme je l'ai dit il faut que je vende mon gsm pour réunir la somme donc voilà, pour moi on peut conclure mais il faudra attendre quelques jours, le temps que le miens soit vendu

                          Ca te va?

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec grand plaisir, comme je l'avais dit. Un deal est un deal

                            Tiens moi au courant, je vais le préparer ce week-end, mise à jour et charge complète que tu puisses faire joujou avec comme s'il sortait de l'usine

                            Commentaire


                            • #29
                              Extra, mon annonce pour la vente est créée

                              Je te tiens au Jus!

                              Commentaire


                              • #30
                                okido, on passe en mp pour la finalisation dès que ton téléphone est vendu et on signalera ici quand la transaction aura eu lieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X