Bien je dirais pour l ensemble donc carte 4gigas 2 housses et recepteur gps 20 euros de ta par sinon sans le recepteur je dirais un echange simple si il y as bien la carte de 1 gigas avec voila a+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony ericsson K810i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageje mets ta proposition de côtéSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
je devrais rajouter cb pour le n80 ? ou échange standard
Dernière modification par diabolo2003gt, 28 août 2007, 09h45.IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageslt contre un htc tytn+ euros de ta part, dis moi cmb tu ajoute si interessé biensur et sinon un bon d‘achat de 200euro + qq petit euros. voila lol
je ne suis pas contre un pda phone mais plus "light"IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageje devrais rajouter cb pour le n80 ? ou échange standard
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageje devrais rajouter cb pour le n80 ? ou échange standard
Ben disons que le tient est a 299 euros le mien a 359 euros et on a tt deux une carte mémoire d'1 Go donc je dirai 60 euros de rajout
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt mon N80ie il te tente car tu ne m'a pas dit si intèressé par ma proposition?
je demande cela mais j'ai déjà testé un n80ie .je retournerais bien chez nokia pour reprendre un n73 (normal) ou MeIPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
Commentaire