Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Gsm

Bon etat complet avec facture couleur et si possible appareil photo ds la region de liege merci de me faire vos propositions

Juste pour aujourd hui si possible me faire offre via mon gsm car ordi va en reparation merci de votre comprehension.

0496051476

tjs rien?

Commentaire

m342i ? merci si il t intéresse de me tel

Commentaire

Choupinette,
        je te rapelle que sur Astel les negociations, propositions, ventes et achats se font sur le site, en public et en laissant voir et choisir tout le monde.

C'est le principe premier et fondamental d'Astel.

Je demande a tout le monde de s'y conformer, y compris toi, c'est ce qui fait la specificite et le succes de notre site, pour les autres types d'annonces ou d'offres je peux te conseiller e-Bay, petitesannonces ou autres du meme genre.

Commentaire

du matin allais les gars m faut un gsm!!

Commentaire

moi j ai 3200
            mon num de gsm : 0499462555
            En possession d' un: Nokia 3200

Commentaire

Leturc la!!
              étant nouveau je t'informe que les transactions sur le forum pas par téléphone pour laisser sa chance a chacun
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X