Envoyé par insane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC Touch
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
toujours pas d'un super s710 wm6 complet et nickel...je pourrais même me déplacer
Envoyé par pascal1973 Voir le messageNon merci Mastamath
Bien que le w810 blanc est pas mal du tout.
Je retiens ton offre si jamais....je te dirai alors pour la rajoute.
Commentaire
-
Non merciEnvoyé par nebius0 Voir le messagetoujours pas d'un super s710 wm6 complet et nickel...je pourrais même me déplacer

sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
-
Pour le mom j'ai deja 100 euros et un w880i avec nouvelle face
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
oui c'est possible. Dis moi combien tu voudrais car je ne sais pas trop ce qu'il faudraitEnvoyé par pascal1973 Voir le messageTu rajouterais des euros ou un gsm ou autre ?
[COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
[COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
[COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par kijako Voir le messageoui c'est possible. Dis moi combien tu voudrais car je ne sais pas trop ce qu'il faudrait
Tu n'as pas un autre gsm ?sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
je t'avait proposer ceci sur ton autre poste:
Salut, un p990i etat impeccable avec carte 1go et des € + un lecteur dvd portable?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
M**** et dire que c'est mon p990i si j'avais attendu encore 3 jours
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
lolEnvoyé par lpmen Voir le messageM**** et dire que c'est mon p990i si j'avais attendu encore 3 jours
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire

Commentaire