Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'attention D'olivier...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A L'attention D'olivier...

voila j'aimerais juste une réponse a la question que je t'avais posée dans la rubrique " statut gold"...

pourquoi avoir fermé le post de commande groupée de "dvd"???

en effet je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
    tu es un fervent défenseur de l'égalité de tous les membres en ce qui concerne les messages privés... ( on a compris que tout doit se passer en public)
    mais l'égalité n'est pas toujours ta priotité on dirait... pourquoi fermé ce post et laissé ouvert le post des powerball?? pourquoi permettre la vente de 100 dvds a tel prix sur bruxelles... etc....

ce sont également des ventes de produits neufs!

pourquoi de tels différence???

merci pour ta réponse

mic

La, je suis bien d'accord ...

Moi aussi ca m'aurait intéressé ... Mais certains ont plus de privilèges apparement.

Commentaire

tu aurais du lui envoyer un MP cela aurait été mieux

tu va mettre la discorde

enfin c est mon avis "neutre" s:
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Originally posted by gophil@31 Dec 2004 a 11:12
        tu aurais du lui envoyer un MP cela aurait été  mieux 

tu va mettre la discorde

enfin c est mon avis "neutre" s:
        [snapback]83433[/snapback]

le principe d'astel est que tout se passe en public aux yeux de tous...

Commentaire

Keos,
          tu as rfaison sans avoir raison. Je n'ai que tres peu de temps pour repondre en long et en large mais sache qu'il est extrememnt difficile de satisfaire tout le monde et d'administrer en trouvant le juste millieu

Si, en plus des ventes d'occasion, nous devons egalement surveiller et garantir les ventes en groupe, en masse et les actions grossiste, on s'en sortira plus. De temps en temps de je dois prendre une decision, et celle la est peut etre mal tombee, mais j'y peux rien, j'en oublie aussi, je les vois pas toutes, mais evc une moyenne de 300 messages par jour, dont je dois editer, supprimer ou controler la moitie, c'est vrai qu'il y a un pourcentage d'erreur.

Au depart on n'acceptais que les GSM, sur mon insistance nous avons ajoute les PDA, puis le materiel electronique. Que je sache les CD's et DVD's n'ont toujours pas de puce electronique, je dois quelque part faire des choix. Oui, je supprimerai aussi les autres annonces oubliees qui n'ont rien a voir ou sont des ventes de materile neuf, plusieurs pieces ou en gros. Ce n'est pas notre but ni notre objectif.

merci de ta vigilence et de ta remarque, elle est positive et ameliore la gestion du site.

N'oublie pas de faire un don pour les victimes du Tsunami, afin d'etre completement positif.

Commentaire

Lorsque la remarque est positive et bien formulee, il n'y a jamais de discorde, c'est une discussion democratique et une participation active.

Pas de soucis.

Commentaire

Originally posted by Olivier@31 Dec 2004 a 12:12
              Lorsque la remarque est positive et bien formulee, il n'y a jamais de discorde, c'est une discussion democratique et une participation active.

Pas de soucis.
              [snapback]83453[/snapback]

tout a fait d'accord avec toi.

merci pour ta réponse, vous pouvez fermer le sujet.

Commentaire

bonjour a tous, j'ai moi meme voulu vendre +/- 100 dvd, lorsque j'ai vu que olivier avait suprimer une annonce de quelqun d'autre j'ai voulu par respect et parceque je suis membre gold j'éssaye donc de donner l exemple ce qui n'est pas toujours facile,la personne de bruxelle qui vend des dvd devrait faire de meme, ou de faire placer par greg ces ventes de dvd car ca devient du commerciale,j'attire votre attention que olivier ne fait que son boulot, pour contenter tout le monde voici une adresse a la quelle vous pouvez commender vos dvd en toute confiance et en plus pour moins cher $$$$$

http://www.nierle4.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1

ceci étant dit bon réveillon a vous tous et une très bonne année 2005
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                X