Envoyé par jojo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia n80
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui juste dsl mais je vien de voir les mesage mtn pour ce qui est de l etat il est nikel juste quand tu l ouvre il y a qu elle que griffe mais rien de grave quand il est fermé tu ne le voi pasEnvoyé par kitchencook Voir le messagepom , hier j'adore la facon dont tu m'as nié !
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
lol pour les photo pas possible le seul appareille que g c est le nokia donc difficil mais pour l echange c est okEnvoyé par kitchencook Voir le messageok peux tu m'envoyer des photos en mp .. et si tu veux on peut faire un echange cette semaine
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bon a toi de voir pour l echange moiEnvoyé par pom Voir le messagelol pour les photo pas possible le seul appareille que g c est le nokia donc difficil mais pour l echange c est ok
j ai mini foot dans 30M
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..
Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . merciDernière modification par kitchencook, 01 October 2007, 23h03.Iphone 3Gs
Commentaire
-
pour l etat moi je dit 8/10 tout est fourni avec boite chargeur ext..... non regarde mais eval le gsm est nikel et pas de probleme avec juste que ma fille a ecouté la musique et a formaté la carte 1gg donc tom tom est efacé c est juste ca le probleme pour le reste tout est nikelEnvoyé par kitchencook Voir le messagebonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..
Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . merci
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mais comme je t ai dit moi pour le moment probleme de voiture donc moi je c est pas me deplacéEnvoyé par kitchencook Voir le messageok demain si tu veux on peut se voire mais où , moi je travail , je dépose mais enfant le matin à l'école ensuite je travail de 10 h a 14h 30 à genval et toi je sais pas ou tu peux venir le plus proche , à mi chemin
et oui tout est dans la boite facture aussi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bien oui dsl ou alors il faux attendre samedi que j ai ma voitureEnvoyé par kitchencook Voir le messagedonc faut que je vienne chez toi a dilbeek ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok mp oui je suis la demain matinEnvoyé par kitchencook Voir le messagepeux tu m'envoyer ton adresse par mp , et es tu la demain matin parceque à la limite je viens apres avoir déposer les enfants à l'ecole
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire

Commentaire