Envoyé par jojo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia n80
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagepom , hier j'adore la facon dont tu m'as nié !mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messageok peux tu m'envoyer des photos en mp .. et si tu veux on peut faire un echange cette semainemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagelol pour les photo pas possible le seul appareille que g c est le nokia donc difficil mais pour l echange c est okj ai mini foot dans 30M
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..
Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . merciDernière modification par kitchencook, 01 octobre 2007, 23h03.Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagebonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..
Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . mercimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messageok demain si tu veux on peut se voire mais où , moi je travail , je dépose mais enfant le matin à l'école ensuite je travail de 10 h a 14h 30 à genval et toi je sais pas ou tu peux venir le plus proche , à mi cheminet oui tout est dans la boite facture aussi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagedonc faut que je vienne chez toi a dilbeek ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagepeux tu m'envoyer ton adresse par mp , et es tu la demain matin parceque à la limite je viens apres avoir déposer les enfants à l'ecolemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire