Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia n80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo Voir le message
    je veux bien te l'échanger contre mon K800i nickel et j'ajoute plein d'accesoires ou alors contre mon Htc Tytn complet+ carte 1gb avec une ajoute de 150€ de ta part
    non merci jojo j ai dejas eu le k 800 et garder 24H
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

no problem ya aussi le htc, tu me dis quoi quand tu as reflechi. si non bonne recherche a toi

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
        pom , hier j'adore la facon dont tu m'as nié !
        oui juste dsl mais je vien de voir les mesage mtn pour ce qui est de l etat il est nikel juste quand tu l ouvre il y a qu elle que griffe mais rien de grave quand il est fermé tu ne le voi pas
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

ok peux tu m'envoyer des photos en mp .. et si tu veux on peut faire un echange cette semaine
          Iphone 3Gs

Commentaire

ok peux tu m'envoyer des photos en mp .. et si tu veux on peut faire un echange cette semaine
            lol pour les photo pas possible le seul appareille que g c est le nokia donc difficil mais pour l echange c est ok
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
              lol pour les photo pas possible le seul appareille que g c est le nokia donc difficil mais pour l echange c est ok
              bon a toi de voir pour l echange moi j ai mini foot dans 30M
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

Commentaire

bonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
                Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
                1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..

Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . merci
                Dernière modification par kitchencook, 01 octobre 2007, 23h03.
                Iphone 3Gs

Commentaire

bonsoir , voila je rentre du boulot : 18 -23h , donc tu sais pas mettre des photos mais tu le mets a combien sur 10 l'état de ton gsm ..on peut faire la transaction demain .
                  Au fait voici ce qu'il y a dans la boite du mien :
                  1. socle usb 2.oreilettes 3.facture 4.carte sd 512mb avec tomtom , cd , facture , manuel ..

Et toi peux tu me détailler ce sui sera livré avec le gsm , et tu es bien sûre qu'il n'y a aucun soucis soft pour le gps etc... car le mois dernier j'ai failli me faire avoir avec un membre . 'ai pris l'appareil sans regarder et justement il y avaut un probleme . merci
                  pour l etat moi je dit 8/10 tout est fourni avec boite chargeur ext..... non regarde mais eval le gsm est nikel et pas de probleme avec juste que ma fille a ecouté la musique et a formaté la carte 1gg donc tom tom est efacé c est juste ca le probleme pour le reste tout est nikel
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

Commentaire

ok demain si tu veux on peut se voire mais où , moi je travail , je dépose mais enfant le matin à l'école ensuite je travail de 10 h a 14h 30 à genval et toi je sais pas ou tu peux venir le plus proche , à mi chemin
                    Iphone 3Gs

Commentaire

as tu bien la boite complete ! avec adaptateur jack et nokia , ecouteur , etc ...
                      Iphone 3Gs

Commentaire

ok demain si tu veux on peut se voire mais où , moi je travail , je dépose mais enfant le matin à l'école ensuite je travail de 10 h a 14h 30 à genval et toi je sais pas ou tu peux venir le plus proche , à mi chemin
                        mais comme je t ai dit moi pour le moment probleme de voiture donc moi je c est pas me deplacé et oui tout est dans la boite facture aussi
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

Commentaire

donc faut que je vienne chez toi a dilbeek ?
                          Iphone 3Gs

Commentaire

donc faut que je vienne chez toi a dilbeek ?
                            bien oui dsl ou alors il faux attendre samedi que j ai ma voiture
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

peux tu m'envoyer ton adresse par mp , et es tu la demain matin parceque à la limite je viens apres avoir déposer les enfants à l'ecole
                              Iphone 3Gs

Commentaire

peux tu m'envoyer ton adresse par mp , et es tu la demain matin parceque à la limite je viens apres avoir déposer les enfants à l'ecole
                                ok mp oui je suis la demain matin
                                mabook core2duo
                                iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                                X