Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung E840

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol merci rohff
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

Un F200 Neuf avec carte 512 rajout&#233;e et tu peux encore aller l'&#233;changer au magasin pdt 10 jours si il ne te plait pas . (Je propose un &#233;change vu que tu cherches un gsm <250€)

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
        Un F200 Neuf avec carte 512 rajoutée et tu peux encore aller l'échanger au magasin pdt 10 jours si il ne te plait pas . (Je propose un échange vu que tu cherches un gsm <250€)
        Comment ça on peut aller l'échanger au magasin pdt 10 jours

Commentaire

Oui tu as 15 jours apr&#232;s la date d'achat pour aller l'&#233;changer si bien sur il est nickel , c'est m&#234;me &#233;crit sur le site

Commentaire

combien l'as tu acheter?

Commentaire

189 il y a 3 jours et j'ai rajout&#233; une carte micro sd 512

Commentaire

non merci c'est gentil de ta proposition.. mais samsung.. j'en suis presque d&#233;gout&#233;!

Commentaire

Ok comme tu veux mais bon &#224; part les menus , le desing n'a rien avoir et puis tu peux aller l'&#233;changer contre un neuf de 189€ Enfin comme tu le sens sinon bon &#233;change

Commentaire

courage et patience
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• a 190 euros moi je suis tout a fait ok!!! c pas cher pr ce phone surtt si il est ds un bon etat bhen voici mon num de gsm 0497/90.31.79 (numero base) et laisse moi le tien ou bien mon mail nida1070@hotmail.com en plus wavre et bruxelles (ou j habite ) c pas loin donc on pourrait aranger un rdv rapidement je suis sans gsm donc avec moi ce sera une transaction avant la fin de semaine j attends ta reponse ...a tres biento j espere!!(mardi 2/10)

Commentaire

• a mais non tu viens de liege zut c 100km ca bon je retracte ma proposition sauf si ca te dit de passer par bruxelles!!...avec plaisir...dis moi koi

Commentaire

Chargement...
                        X