If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
euh sincèrement tes offres sont pas raisonnable ton 5300 tu en espère 115euros moi 260 fais la différence, le tient n'est pas nikel le mien oui.
donc je dois dire non, bonne recherche
puis si c'est le déplacement qui te gène je viens à gilly j'y ai habité 18ans donc no soucis pour venir chez toi, cela n'est pas un argument à mes yeux pour donner une moins value à mon gsm.
bonne recherche tjs.
pq trop peu si je ne me trompe tu l'as acheté 250 euros à club4life, le w850i nouveau fait
230 euros chez cartronic don c + 50 euros me semblait honnete.
ou alors il te faut le beurre l'argent du beurre et la .....
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
pq trop peu si je ne me trompe tu l'as acheté 250 euros à club4life, le w850i nouveau fait
230 euros chez cartronic don c + 50 euros me semblait honnete.
ou alors il te faut le beurre l'argent du beurre et la .....
stp pourrais tu arrêter de polluer mon post avec tes incinuations ridicule, déjà tu m'as envoyé deux mp alors stop. merci et bonne recherche à toi.
puis vendre un u600 à 260 je vois pas le beurre là dedans
tout à fait d'accord stop mais je penses que ce site à été creé pour pouvoir faire des affaires si maintenant tu ne comprends pas cela je crois que tu n'as rien à faire ici,
sur ce, la bonne journée, rester zen c'est le principal mais ce n'est pas donné à tous le monde.
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
faire des affaires parfois, trouver d'occaz comme neuf à prix réduit oui !
puis c'est histoire de faire partager sa passion pour le matériel dernier cri...
je suis zen, je ne vous en veux pas soyez sans craintes suis zen
bien à vous
je te propose un W810i en très bon état complet avec boite facture...il a qqes traces sur l'écran visible a la lumière com le tien.
Au lieu de la carte mémoire de 512Mb d'origine, j'ai une de 2Go...
et je propose une rajoute de 90€, je ne sais pas mettre plus car je pars en vacances dimanche...
donc si t'es intéressé fais le moi savoir car cela devra se faire avant que je ne parte...
si jamais tu veux voir le gsm avant d'échanger je travaille a gilly...
je te propose un W810i en très bon état complet avec boite facture...il a qqes traces sur l'écran visible a la lumière com le tien.
Au lieu de la carte mémoire de 512Mb d'origine, j'ai une de 2Go...
et je propose une rajoute de 90€, je ne sais pas mettre plus car je pars en vacances dimanche...
donc si t'es intéressé fais le moi savoir car cela devra se faire avant que je ne parte...
si jamais tu veux voir le gsm avant d'échanger je travaille a gilly...
Voila tiens moi au courant
a+
intéressé oui mais rajoute trop faible, si tu rajoutes 120 euros je suis ok et je viens à gilly
Commentaire