Un Motorola Z3 black? va voir mon annonce si tu es intéressé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] SonyEricsson W950i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageQuel est ton dernier prix ??
J'habite Koningslo près de Strombeek-Bever ...
Vincent
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageUn Motorola Z3 black? va voir mon annonce si tu es intéressé
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Contre un BlackBerry 7290 etat impc (avec chargeur, usb, 2 batteries, programmes, porte ceinture...) ou contre autre chose qui vous arrange plus (dvd...)
je me deplace sur BXL
Duran
Ps: je met, si souhait, aussi un face unique au monde...
Dernière modification par duran, 31 août 2007, 10h50.
Commentaire
-
Envoyé par duran Voir le messageContre un BlackBerry 7290 etat impc (avec chargeur, usb, 2 batteries, programmes, porte ceinture...) ou contre autre chose qui vous arrange plus (dvd...)
je me deplace sur BXL
Duran
Ps: je met, si souhait, aussi un face unique au monde...
Désolé, mais je n'aime pas trop ce modèle.
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Je sais que je le redemande encore, mais c'est parce que si tu habites Zaventem, on est très près l'un de l'autre et que je cherche justement un GSM comme le tient ...
Est-tu interressé pour rachat à 150€ ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageJe sais que je le redemande encore, mais c'est parce que si tu habites Zaventem, on est très près l'un de l'autre et que je cherche justement un GSM comme le tient ...
Est-tu interressé pour rachat à 150€ ...
Vincent
A partir de lundi (pendant le temps de midi), pas de problème, si tu sais attendre jusque là...
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messagesalut, contre un sonyericsson W810 blanc nickel complet du 06/2007
Bonjour Xamvfr,
Merci de ta proposition, mais je ne suis pas intérressé par le W810, bien qu'il s'agisse d'un super phone.
Merci,
Luc.
Commentaire
Commentaire