If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme le S500i est yellow je suis intéresser que par le W580 tu me donne ton prix si tu veux le vendre et je te dis quoi.
Merci
le problème c'est qu'il faut que je fasse réparer mon S500i je l'amène lundi chez solutions mobile! et oui je n'ai même pas mis la batterie dedans!!! mais le slide merde! et comme on s'est disputé avec le gérant de Mob... qui n'est vraiment pas commercial, je ne peux y retourner!
ca me dégoute!
Oui à mon avis je vais garder le S500i yellow et revendre le w580, il vient de TPH à Paris.
il est donc nu, il va très bien, et grand bonus, il a le thème évolutif du S500i et plusieurs autres thèmes flash.
sur facture 339 € --> il pourra partir pour 230 € il n'a pas une gratte, ni micro-griffes il est nikel.
Peux-tu me donner la date d'achat et me décrire un peu les accessoires ?
Merci je pense que je vais prendre
je regarde sur la facture, un instant voilà: 16/08/2007
voici les accessoires:
Ecouteur Stereo HPM-70
Carte MS Micro 512 Mo avec nouvel album Bob Sinclar embarqué
Cable USB
CD-Rom PC Suite & Disc2Phone
Manuel d'utilisation
Je vais demain chez Solutions mobile amener mon S500i yellow, donc je saurai combien dure la réparation, mais on m'a dit que ce serait environ 3 jours.
Dernière modification par Anarkia, 02 septembre 2007, 17h14.
voilà, mon s500i est en répa, renvoyé chez SE!
problème de slide!! alors qu'il date du 30 Août et jamais utilisé! ca me dégoute!
donc il faudra plus ou moins 15 jours avant de le récupérer!
Commentaire