250 et je passe le chercher, dis moi quoi le plus vite possible il me le fallait pour il y a longtemps lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung U 600 + MicroSD 2Gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le message250 et je passe le chercher, dis moi quoi le plus vite possible il me le fallait pour il y a longtemps lol
250€ sans la carte 2gb.Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le message250€ sans la carte 2gb.
250€ et tu me fournis une 1gb avec?LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageUn nokia 7373 impec et complet + euros ?Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le message250€ et tu me fournis une 1gb avec?
260€ et je te fournis une carte 1GbImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le messagedésolé je me retire de cette vente, j'ai trouvé mon bonheur, UP pour un super GSM et a toi asianite7
MerciImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par zabtiye Voir le messageJe t'en offre 250 €.
Je viens le chercher.Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire