Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Veux Un Nouveau Jouet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que oui, nous avons convenu - compte tenu de son emploi du temps - de se parler demain, mais je crois que je vais le prendre. Bien que j'ai une frousse beue des Samsungs, aucun ne m'a donne satisfaction jusqu'a present.

Comme je suis pas certain d'aimer ce GSM, je pense le revendre tres vite, et si ca t'interesse, je pourais te le garder et te le revendre moins cher dans une semaine, si ca t'interesse.

Commentaire

un ptit P900 oli? lol sinon c est clair que le D500 risque de m interresser aussi apres ton passage ... ici j ai aussi un e800 complet et état tout neuf.

Commentaire

Guillouwai,
        lol pour le P 900 et tu sais bien pourquoi.

Le E 800 un jour j'en ai achete un a 14 heures et revendu avec 100 euros de pertes a 18 heures, mais - tu va rire - je me souviens meme ce que je lui reprochais ??? LOL,

Commentaire

oki doki oli oui le e800 deja un gros truc qui aura du te manquer sera le bluetooth, ensuite IR bridé,... et ensuite heu je c pas :P

Sinon si tu as le D500 je me mets aussi sur la liste de repreneur suivant le prix de revente biensur mais bon

Commentaire

Il l'aimai pas non plus parce que les touches etait fort petite loool

@+ Smokia

Commentaire

Corect mais surtout l’infrarouge bridé m'a fait exploser de colere !

Commentaire

c'est quoi l'infra-rouge bridé???
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

C'est une fonction infra-rouge qui est limitee a la fonction modem et transfert de numeros, pas moyen de rentrer ou sortir des sons ou des photos, oblige de le faire par mms ou e-mail, pas de connection possible avec un pc ou de choisir ses images comme fond d'ecran, ou de charger ses propres sons, meme pas moyen de sortir autrement que par MMS les photos que l'on a faites avec le gsm !

Commentaire

comme sur mon E600 alors?

Commentaire

explications: EN fait jusqu a l arrivée de ce "tres attendu" samsung D500... tous les infra-rouge des samsung ne servait uniquement a transferer ton répertoire VERS UN AUTRE SAMSUNG... ou alors te servir comme modem avec un PC.
                      Donc aucun moyens d envoyer/recevoir des sonneries,images,... donc en quelques sortes... l IR ne servait quasi a rien (enfin avec un dongle IR sur pc y avait qd meme moyen... mais aucun moyen entre GSM)

oups sorry j ai ecris pendant vos réponses... tant pis je laisse qd meme lol

sinon oui bad c comme ton e600

Commentaire

Originally posted by guillouwai@01 Jan 2005 a 22:01
                        explications: EN fait jusqu a l arrivée de ce "tres attendu" samsung D500... tous les infra-rouge des samsung ne servait uniquement a transferer ton répertoire VERS UN AUTRE SAMSUNG... ou alors te servir comme modem avec un PC.
                        Donc aucun moyens d envoyer/recevoir des sonneries,images,... donc en quelques sortes... l IR ne servait quasi a rien (enfin avec un dongle IR sur pc y avait qd meme moyen... mais aucun moyen entre GSM)

oups sorry j ai ecris pendant vos réponses... tant pis je laisse qd meme lol

[snapback]83989[/snapback]
                        merci pour vos explications

Commentaire

Originally posted by guillouwai@01 Jan 2005 a 21:01

Euuuhhh moi, je transfert ce que je veux avec mon E600 et dans tous les sens ... Photo, musique, numero etc...

Et pour toi Olivier, j'attends que tu ais fini de faire joujoux avec le D500..
                          Cynthia

Commentaire

Originally posted by xingu+01 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(xingu &#064; 01 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-guillouwai@01 Jan 2005 a 21:01

Euuuhhh moi, je transfert ce que je veux avec mon E600 et dans tous les sens ... Photo, musique, numero etc...

Et pour toi Olivier, j&#39;attends que tu ais fini de faire joujoux avec le D500..
                            [snapback]84001[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            quand tu revends ton e600 fais moi signe aussi ok? merci a toi

Commentaire

Salut les Filles et Bonne Annee,
                              j&#39;ai decide de ne pas acheter le D 500, les divers test du net et l&#39;experience de Buzzer m&#39;ont montre que c&#39;est un super genial GSM et plein de fonctions, mais pas pour moi. Il a quelques petits details que je n&#39;aime pas et qui vont m&#39;enerver des la premiere seconde.

Je sais je suis special, mais le fait que le T9 me place pas automatiquement une majuscule apres un point est redibitoire pour moi, rien que ca et le GSM est OUT pour moi. De plus, je viens de l&#39;avoir en mains et finalement il est moins petit - ou plus grand - que je n&#39;esperais.

Ce sera donc un autre modele, mais pas le D 500, et probablement pas de Samsung, et pas de Nokia, je sais ca limite fortement le choix, mais je suis un vieux grincheux qui a ses petites habitudes.

Commentaire

Bon Olivier pour toi un bon telephone fix t&#39;irras bien :P

Commentaire

Chargement...
                                X