Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Veux Un Nouveau Jouet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Fabrigti,
    mais quand on a deja eu plus de 500 modeles en 10 ans, qu'on a 11 haut de gamme dans son tirroir et qu'on fait une crise d'envie, c'est dur de trouver la bete ideale !!!

    Surtout si on fait de l'urticaire quand on entends Nokia et quelques autres marques.

    Commentaire


    • #32
      Ta vu Olivier, y'a des nouveau telephone fix Siemens qui sont sortie en couleur, ta deja eu un comme ca ?

      Commentaire


      • #33
        NON, j'ai un systeme B&O a la maison et c'est compatible avec rien d'autre.

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by Olivier@01 Jan 2005 a 14:01
          Je veux un autre GSM aujourd'hui, je m'ennuie fort et ai besoin de nouveaute.

          Faites moi des offres pour un GSM de minimum :

          65.000 couleurs
          Grand ecran lumineux
          Pas trop grand
          Bluetooth
          Son MP3
          Pas besoin de memoire.
          Bon programme de syncro Outlook
          Transfert d'images de fond
          Pas besoin d'APN ( il sont tous mauvais)
          Etat parfait, pas la moindre griffe.

          Tout SAUF Nokia.


          Je paye un bon prix et j'enleve.
          [snapback]83804[/snapback]
          Euuh, question peut-être un peu stupide, mais t'as essayé le SE k700i? Bon je vais pas te proposer le mien (j'en suis trop content) mais a mon avis il te satisferait pleinement (et si c'est pas le cas, le gsm de tes rêves n'est pas encore sur le marché! Vivement le SE "Clara" qui sera encore "+ mieux" rhaaaa)

          Commentaire


          • #35
            Turt,
            oui j'ai eu le K700, les touches ne me plaisaient pas trop si je me souviens bien, et j'aime pas trop le design apn de l'arriere, un GSM c'est pour telephonner, sms, e-mail, mms et internet mais c'est pas un appareil photo, j'aime pas cette nouvelle mode du tout en un, je fais tout mais de mauvaise qualite. Pour le MP3 y a des lecteurs mp3, pour les photos digitales de tres bons apn et pour telephonner de tres bons gsm, les 3 en un, y doit obligatoirement y avoir une conre partie !!!

            Commentaire


            • #36
              Originally posted by Olivier@02 Jan 2005 a 14:01
              Turt,
              oui j'ai eu le K700, les touches ne me plaisaient pas trop si je me souviens bien, et j'aime pas trop le design apn de l'arriere, un GSM c'est pour telephonner, sms, e-mail, mms et internet mais c'est pas un appareil photo, j'aime pas cette nouvelle mode du tout en un, je fais tout mais de mauvaise qualite. Pour le MP3 y a des lecteurs mp3, pour les photos digitales de tres bons apn et pour telephonner de tres bons gsm, les 3 en un, y doit obligatoirement y avoir une conre partie !!!
              [snapback]84235[/snapback]
              Entièrement d'accord avec toi que les appareils photos sur les GSM ca sert a rien! Moi j'ai un APN, un lecteur mp3 ET un k700i, que je trouve être "THE" phone, malgré la présence de la photo. Faut bien se dire que des appareils haut de gamme sans appareil photo ca n'existe plus, donc faut faire avec! Ils le mettent d'office sur leurs appareils parce que ca leur coûte que dalle, c'est un bête petit transistor CMOS et une lentille...
              Enfin, bonne quête, et si tu trouves mieux que ce GSM tiens nous au courant, ca m'intéresse aussi

              Commentaire


              • #37
                Un k700 avec une housse vaja ca te donne envie de le garder:-)
                Qui triomphe de lui-même possède la force.

                Commentaire


                • #38
                  Salut,Olivier sans indiscretion y aura moyen de savoir les 11 gsm haut de gamme que tu as dans ton tirroir ? lool


                  @+Smokia

                  Commentaire


                  • #39
                    Originally posted by Smokia@02 Jan 2005 a 17:01
                    Salut,Olivier sans indiscretion y aura moyen de savoir les 11 gsm haut de gamme que tu as dans ton tirroir ? lool


                    @+Smokia
                    [snapback]84297[/snapback]

                    et ton adresse, et ton code d'alarme, et ton emploi du temps et ...
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #40
                      LOL ta raison JAY mais bon je voudrais bien aussi savoir les 11 haut de gamme aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Originally posted by Olivier@02 Jan 2005 a 15:01
                        NON, j'ai un systeme B&O a la maison et c'est compatible avec rien d'autre.
                        [snapback]84218[/snapback]
                        Wow ca c'est la classe grave
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire


                        • #42
                          et peut-etre t'interesse un s700i tous comme neuf?
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Bernard,
                            je croyais qu'il etais griffe ? Ou c'est pas le meme ? De toutes facons, comme j'ai ni camionette ni monospace, je peux pas me permettre d'acheter un S 700i, j'ai pas de quoi le transporter, lol !

                            Commentaire


                            • #44
                              AH AH AH AH AH AH LOL

                              Alors ta trouver ton bonheur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X