If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
quoi comme mémoire dedans? quels sont ses principaux points forts (et pq pas points faibles)
merci
je sais qu'il est amené a travailler sur bxl(peintre en batiments) mais de la a dire qu'il se deplacerai jusque bruxelles pour le vendre...je ne connais pas du tout ce gsm donc pour les points forts et faibles je dirais simplement que c'est un S-E donc un bon gsm avec un tres bel ecran et une connectivité deja bonne , question autonomie je ne prefere pas m'avancer mais cela doit etre raisonnable.l'ecran tactile est un veritable plus par ailleurs un des plus gros points negatifs que je peux lui trouver est le clavier qui fait calculatrice et qui du coté gauche de la touche correspond a une lettre et a droite d ela touche cela correspond a une autre.voila en tt objectivité ce que je peux en dire...je reste persuadé quand meme qu'il soit s'agir d'un tres bon gsm
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
c'est bien un azerty comme le montre sa photo je transmet ton offre et des que j'ai une reponse je te la transmet...je pense que si il accepte pour ce prix, il ne s deplaceras pas enfin je te tiens au courant.mais avant d'attendre une nouvelle reponse de ta part.pour ce prix tu te deplace jusque liège?
il travaille sur liege mais des fois il a des chantiers sur bxl mais rarement lol tu m'as mal compris.
de toute maniere il ma dit que pour ce prix il ne deplace pas d'un km ... bonne recherche a toi
Commentaire