Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Sirocco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    8800

    ben oui c est dommage que tu revois pas ton prix a la baisse
    et tu recherche rien hors gsm?

    Commentaire


    • #17
      Une voiture ... peut être ...
      Mais bon, je préfère de l'argent ... les dépenses gsm ont été trop lourdes ces derniers temps ...
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alastor Voir le message
        C'est bon ne vous acharnez pas comme ca sur lui hein... il ne fait que des propositions!
        que je sache, ce n'est pas vous qui vendez le gsm alors vous n'avez rien a dire... :/

        PS: oublie pas de me laisser un de tes 8800
        Alastor ,ce n'est pas parce que c'est un pote à toi qu'il faut le défendre !! , il fait des propositions ridicules ! ,depuis qu'il est sur Astel (ces points de réput le montre ) ,
        quand il achete il brade ,quand il vend ,d'un coup tout devient normal ,alors les freres taloches ,du calme ,merci .



        @ jamaln82 , bonne vente à toi pour un super phone ,qui justifie son prix

        Commentaire


        • #19
          une opel corsa c 1200cc de 2001 avec 66000 km 4 nvx pneu uniroyal couleur bleu
          la verson sport avec radio cd commande au volant ve etc??

          Commentaire


          • #20
            Merci qtekman pour ton intervention...

            C'est vrai que ....... mais bon !!! ... c'est ça le jeu ...

            Et UUUPPP pour un TOP MOBILE ....
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #21
              Est-ce une proposition sérieuse ???
              Photos, Prix,, CT ???

              Envoyé par vincente98 Voir le message
              une opel corsa c 1200cc de 2001 avec 66000 km 4 nvx pneu uniroyal couleur bleu
              la verson sport avec radio cd commande au volant ve etc??
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #22
                g surtout l impression que les gens en profitent de mettre des evaluation negatif car c est facile on a une eval negative alors on s en tape une 2 eme puis une 3 eme pcq on discute le prix je ne pense pas une fois avoir mis une eval negatif parce que des gus gus ici j en ai deja rencontre bcp!!!!!!
                qd on vois des 8800 sirocco a 500 partout et qu ensuite on en vois a 600 on discute c est tout!!

                Commentaire


                • #23
                  oui c est une proposition serieuse mais a mon avis on va eviter d en parler ici sinon j vais ENCORE me prendre une evaluation negatif car le poste n est pas le bon

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est peut être simplement les propositions à des prix trop bas...

                    Mais faut pas oublier que ta proposition de départ était à 450€ aussi... c'est ça qui choque le plus ...

                    Les sirocco qui se sont vendus à bas prix, étaient-ils dans des états correctes?
                    Faut aussi prendre ça en considération, ici il date de cette année est est en très bon état...

                    J'en vois pas beaucoup à ces prix là moi ... et crois moi que si j'en trouvais ... j'en ferais collection dans toutes les couleurs ...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #25
                      8800

                      je sais bien mais c est pas une raison pour me foutre une evaluation negatif c est tout!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, je crois que tu peux en parler ici, c'est pas forcément prohibé...
                        c'est une proposition comme une autre tant qu'elle tient la route, puis à moi de voir si ton prix sera le mien...


                        Envoyé par vincente98 Voir le message
                        oui c est une proposition serieuse mais a mon avis on va eviter d en parler ici sinon j vais ENCORE me prendre une evaluation negatif car le poste n est pas le bon
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #28
                            pour moi
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par vincente98 Voir le message
                              je sais bien mais c est pas une raison pour me foutre une evaluation negatif c est tout!!
                              Lol tu sais pcq je t'ai défendu, j'men suis tapé 2 négatives aussi
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • #30
                                2 négatifs en plus ou en moins où est la différence ... de toute façon elastor, vu ton hyper activité sur le site (et les points que tu as déj&#224, tu les rattrapperas bien vite ...

                                A+

                                Jamal
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X