Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waw ... Très belle réplique ça Alastor ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Waw ... Très belle réplique ça Alastor ..
      a partir d'un certain moment, j'en ai marre qu'on me fou toujours dans la gueule le faite que je ne sache pas me déplacer! alors qu'il y en a qui se déplace JAMAIS! moi vous pouvez demandé par ex a Anthony, ou bien Denemic, ou encore a Niko, ou bien a waouw,... j'me déplace aussi quand j'ai l'occaz alors arretez de m'gaver avec ca c'est simple.. merci.
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Bon, on arrête les gamineries et on laisse le poste d'Alastor tranquille.

Vous êtes VIP, modérateurs, ... alors montrez l'exemple et arrêtez en premier vos réflexions.

UP.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
          Bon, on arrête les gamineries et on laisse le poste d'Alastor tranquille.

Vous êtes VIP, modérateurs, ... alors montrez l'exemple et arrêtez en premier vos réflexions.

UP.
          +1

Merci a toi l'ami, mais fait attention pcq la derniere fois que j'ai défendu quelqu'un, j'ai eu 2/3 VIP sur moi

lol, merci encore l'ami
          Adгıano

Commentaire

ben voila tiens moi au courant si tu changes d'avis merci

Commentaire

Envoyé par sny Voir le message
              ben voila tiens moi au courant si tu changes d'avis merci
              De toute facon je pense pas prendre le tien pcq niveau prix ca me semble trop haut... les 2 derniers sont partis a 300€ donc voila
              Adгıano

Commentaire

je veux bien te le vendre a 310 comme ca je recupere mon transport c tt
                dc voila

Commentaire

en passant belle foto

Commentaire

Merci
                    Adгıano

Commentaire

300 euros tjrs pas tu le veux pas je suis assez presser de le vendre

Commentaire

Je viens d'en avoir un donc a cloturer merci quand meme sny
                        Adгıano

Commentaire

ok derien

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                            X