If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un nokia 7360 black and chrome, il a l'infrarouge, il doit avoir un mois tout au plus, il coute 140€ neuf, je le laisse à 70€, sous garantie dans sa boite comme neuf juste micro griffe sur le chrome inévitable.
j'ai un nokia 7360 black and chrome, il a l'infrarouge, il doit avoir un mois tout au plus, il coute 140€ neuf, je le laisse à 70€, sous garantie dans sa boite comme neuf juste micro griffe sur le chrome inévitable.
Dis en moi plus, tu sais me faire des photos, t'es sur il est nickel de chez nickel...?
merci
- S-E K610i 90€ (pas de facture, ni boite, état usé)...100€ si carte mem. 512Mb
- Samsung D600 BODREAUX, juste oreillette, chargeur et 510Mb 130€ (physique presque ok, arrière usé par le temps quoi!)
d600 m'interres pas
mais le k610i peut-etre
ton k610i date de qd?
état usé? tu sais faire des photos merci
Bonsoir, je te propose un Nokia 6230i de couleur grise en bon état (pour bien faire il faudrait changer la face mais ça ne coûte pas grand chose dans les commerces) complet dans la boîte avec chargeur, kit oreillette, manuel d'instruction pour écouter la radio, le câble USB, le CD d'installation! Je peux te le faire à 80€ et si cela se fait rapidement je peux faire un geste commercial! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Bonsoir, je te propose un Nokia 6230i de couleur grise en bon état (pour bien faire il faudrait changer la face mais ça ne coûte pas grand chose dans les commerces) complet dans la boîte avec chargeur, kit oreillette, manuel d'instruction pour écouter la radio, le câble USB, le CD d'installation! Je peux te le faire à 80€ et si cela se fait rapidement je peux faire un geste commercial! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Salut, ça m'intéresserait si tu me précisais ton "bon état" si tu avais des photos, tu as la carte mmc avec?
bein moi l'idéal c'est d'avoir un téléphone depuis avant-hier donc... je compte bien sur un geste commercial...
dis moi :-)
et up au passage
Commentaire