If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est vraiment dans un état impec? pas de jeu dans le slide?
De plus, comme je comprends le programme GPS "interne" fonctionne avec les maps Bénélux + Route 66 map bénélux?
Oui il est vraiment impec, une protection d'écran est posée et le slide a un léger jeux en position fermée (moderé) mais rien ouvert.
Route 66 fonctionne parfaitement, la carte présente est celle du bénélux. Idem pour l'application d'origine "cartes" ou "maps" en anglais mais il faut payer pour la guidage routier avec la voix.
Très interessant. Si on ce mets d'accord la transaction ne pourra se faire avant dimanche car je ne sais pas me déplacer avant. Cela pose t'il un problème pour toi?
Eventuellement, si tu es d'accord de venir jusque Braine, je pourrais te laisser la carte M2 que j'ai dans le téléphone à savoir une 256Mo
En fait je vais normalement au GP de F1 ce week end et j'aurais besoin du N95 pour les photos et surtout pour les vidéos car vu qu'il filme super bien en 640x480 pix
En fait je vais normalement au GP de F1 ce week end et j'aurais besoin du N95 pour les photos et surtout pour les vidéos car vu qu'il filme super bien en 640x480 pix
Je le vendrais dans ce cas la semaine prochaine.
Je garde ta proposition de coté alors car en semaine je ne sais pas me déplacer jusque Gosselies et si on attends la semaine suivante c'est un peu tard
Juste une petite précision : le K800i est a 220€ neuf et le N95 a 700€, cela fait +- une difference de 480€.
Les K800i d'occase se vendent donc moins de 220€ (logique ils sont d'occase) et le N95 d'occase se vend +- 550€. Imaginons que je baissais le prix de mon N95 a 500€ et qu'un K800i vaut 170€ cela fait encore une difference de 330€.
Tout cela pour dire de ne pas esperer échanger un K800i et seulement ajouter 100 ou 150€
J'ai simplement posé la question pour voir ce que tu voudrais , j'y réfléchit , au lieu de dire je met une option , blabla ... , je dit rien et je laisse passer , pour réfléchir , c'est un gros investissement , j'ai le droit de prendre mon temps , et en plus sans fair perdre le tiens , t'es fort .
Alors tu te calmes la prochaine fois , surtout que ta propal m'intérressait , j'était là pour ca .
Enfin soit ,laisse tomber ,on va agir en bonne asteleur , et te dire bonne chance pour la suite
Commentaire