Hop hop hop
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung U700
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis peut être intéressé, vu que tu habites bruxelles en plus !
L'état est comment;
tu as des photos?
S'est quoi les différences entre le U600 et U700?
est-il de la meme taille ?
(dsl je prefere prendre des informations, avant de l'acheterDernière modification par gaetaNN, 14 septembre 2007, 19h58.
Commentaire
-
L'état est NICKEL, aucune microgriffe griffe ou autre (les plastiques sont toujours là et le gsm n'attends que son acheteur)
Par rapport à la taille, je ne sais pas te répondre (faut regarder dans les bons topic, et je n'ai plus ni le net ni d'ordi pour vérifier)
Sinon, il a l'écran miroir en plus, que le U600, la 3G et le design n'est pas le même.
Les touches sont aussi tactiles, et j'oubliait la roulette bien pratique, comme sur un Ipod, magnifique MDR
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageL'état est NICKEL, aucune microgriffe griffe ou autre (les plastiques sont toujours là et le gsm n'attends que son acheteur)
Par rapport à la taille, je ne sais pas te répondre (faut regarder dans les bons topic, et je n'ai plus ni le net ni d'ordi pour vérifier)
Sinon, il a l'écran miroir en plus, que le U600, la 3G et le design n'est pas le même.
Les touches sont aussi tactiles, et j'oubliait la roulette bien pratique, comme sur un Ipod, magnifique MDR
Bonne soirée à toutes et tous,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageMarque :Samsung
Modèle :U700
Couleur :Chrome
Etat :Impeccable
Accessoires :Tout ceux d'origine
Boîte :Oui
Date d'achat :Juillet 2007
Facture :Oui
Prix :300 Euro
Négociable :Nope
Région :Bruxelles
Possibilité de déplacement ?Non
Envoi postal possible ?Oui
Commentaires additionnels
Voilà,
Fini de faire joujou avec ce beau bijou
Etat impecable, plastique sur l'écran et sur la batterie (donc aucune griffe ni micro griffe)
Envoi postal à vos risques et périls (je décline toute responsabilité en cas de problème avec la poste)
Déplacement seulement sur BXL car plus de voiture.
Que dire de plus?
PS: Aucun échange, sauf contre de l'argent.
Toute proposition d'échange se verra suivi d'un -1
PSS: Je ne suis nullement scotchée en face de mon écran
C'est pourtant relativement clair...
A tout hasard Titinium, contre un splendide U700.... Je sors
Bonne vente,
Luc.
Commentaire
Commentaire