Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung U700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    COUCOU je suis là LOL

    Commentaire


    • #32
      Hop hop hop

      Commentaire


      • #33
        Hop Hop Hop

        Commentaire


        • #34
          Allé, hop hop hop pour ce chouette gsm.
          Baisse de prix à 275€ car il a un petit coup sur le haut.
          Dès que je reçois les photos, je les poste.

          Commentaire


          • #35
            il es toujours a vendre?

            Commentaire


            • #36
              Oui

              Le pc est de retour, je re up l'annonce...

              Commentaire


              • #37



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #38
                  C'est totalement hors sujet et je m'en excuse , mais titinium tu n'étais pas , un membre de la team ? En l'occurence "veilleuse de nuit" car le je vois V.I.P alors je me posai la question lol

                  Sinon pour un super U700 a un super prix de 275euros !
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      LPMEN, tout en haut à droite du site, il est écrit "message privé".
                      Quand tu cliques dessus, ô miracle, tu peux écrire et m'envoyer un message privé.
                      Alors pour ce genre de question "privé" justement et hors sujet, la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok merci au moins je le saurai
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut , si c'est une version Nue et que il est Impeccable je te dit quoi ce soir si cest oui ou non, je met une option dessus
                          Dernière modification par pakiboyz, 24 octobre 2007, 13h01.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X