Ben si tu pouvais ça serait bien pcq j'pense pas que mon père saura venir...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson S500i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par hashess Voir le messageUp
Si il ne part pas aujourd'hui j'le garde !
Je pourrais te le prendre aujourd'hui, mais j'dois acheter un truck entre temps... et mon 8800 est toujours là :/Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Tu as dit jusque Makro, ca je sais l'faire (mon frere sait aller a ma place c'est Scarla d'Astel), ici j'ai des interessé pour mon 8800, j'attend la confirmation d'un, si il le prend, je prend le tienEnvoyé par hashess Voir le messageNon merci leo10 j'ai déjà son remplaçant
Alastor, c'est à toi de voir, je n'ai pas la possibilité de venir te l'apporter à Charleroi donc c'est toi qui te déplace ou ce n'est rien. Quand j'aurais ma voiture ca sera autrement
(si tu sais te déplacer jusque marko, sinon tant pis...)
Adгıano •
Commentaire
-
non merci pour 150€ je garde volontier...
Makro pas de probleme mais en semaine seulement car mon pere ne travaille pas ce samedi je crois, je dois demander. J'te dis quoi tout à l'heure
Mon cousin est intéressé donc je vous tiens au courant
Commentaire
-
toute facon si tu sais le vendre, vend le, moi j'en ai pas spécialement besoin, c'est juste histoire de dépenser son argentEnvoyé par hashess Voir le messagenon merci pour 150€ je garde volontier...
Makro pas de probleme mais en semaine seulement car mon pere ne travaille pas ce samedi je crois, je dois demander. J'te dis quoi tout à l'heure
Mon cousin est intéressé donc je vous tiens au courant
Adгıano •
Commentaire
-
Lol, je sais, mais j'suis comme caEnvoyé par hashess Voir le message
mauvais défaut 
Adгıano •
Commentaire

Commentaire