regarde ca ====> http://forum.astel.be/showthread.php?t=106870
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Nokia N95
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le état "bon" me fait peur... je ne prends que des gsm nickelEnvoyé par quentinc Voir le messageregarde ca ====> http://forum.astel.be/showthread.php?t=106870
De plus, tu es de bxl et je ne sais pas aller sur bruxelles
Commentaire
-
si état vraiment très bon ca peut m'interesser si on peut se voir à une sortie d'autoroute (genre nivelles)Envoyé par quentinc Voir le messagepour info je met bon car je suis maniaque et le moindre micro coup ou griffe me derange
mais on peux califier l'etat de tres tres bon !!! voir impecable pour certaine personne !!
Commentaire
-
Salut désolé pour le retard!Envoyé par insane Voir le messageBonjour Cracou,
Ton appareil pourrait m'interesser avec la carte 2gg!
Petites questions :
- version européene ou asiatique? car on voit des N95 asiatique sur ebay et je n' en veux pas
- Tu es de Malmedy ce qui est très loin de Braine Le Comte? Que me proposes tu comme solution?
- Facture de quelle enseigne? Parce que quand Garantie Nokia... ca me fait peur
- Tu mentionnes :Logiciel de navigation Nokia ainsi qu'un autre système de navigation vocal (TT). Est ce TomTom? Si oui, je n'ai jamais entendu que TomTom fonctionnait sur le N95!
Merci pour tes réponses
version européenne avec garantie européenne (facture de chez Quelle (idem 3suisses ou la redoute en Allemagne)
Envoi par la poste possible.
Logiciel Nokia Maps mais le vocal est payant voir le site Nokia.
Et Tomtom est utilisable avec antenne extérieur seulement! Seul Navigon 6.3 et Route66 sont compatible avec antenne interne!
Bonne soirée.
Fabien
Commentaire
-
merci pour les infosEnvoyé par cracou111 Voir le messageSalut désolé pour le retard!
version européenne avec garantie européenne (facture de chez Quelle (idem 3suisses ou la redoute en Allemagne)
Envoi par la poste possible.
Logiciel Nokia Maps mais le vocal est payant voir le site Nokia.
Et Tomtom est utilisable avec antenne extérieur seulement! Seul Navigon 6.3 et Route66 sont compatible avec antenne interne!
Bonne soirée.
Fabien
Le seul hic c'est la poste car je ne leur fais pas confiance... et si je dois aller à Malmedy ca va me couter cher en km
Commentaire

Commentaire