Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux Motorola A Vendre!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by mendocino@06 Jan 2005 a 12:01
    je préfererais bcp d'€€€ sans le K500i, j'adore pas ce gsm.... désolé.
    [snapback]86229[/snapback]
    Se n'est pas grave , bonne journée quand meme ;-)
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

    Membre Gold d'Astel

    Edit Greg : signature non conforme à la charte

    Commentaire


    • #17
      350 EUROS, c'est vraiment un affaire!!!
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by mendocino@06 Jan 2005 a 19:01
        350 EUROS, c'est vraiment un affaire!!!
        [snapback]86455[/snapback]
        Oui c'est clair, dommage que je ne les ai pas

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Olivier@06 Jan 2005 a 00:01
          Dan, merci pour Mendocino. En voila encore un -Cyberboo- qui se crois mieux informe ou plus malin que les autres, et qui n'est meme pas acheteur, juste pour le plaisir de demolir la vente d'un superbe GSM, plus rapide et mieux equipe que n'importe quel gsm sur le marche belge, mais voila, c'est pas des menus Nokia !

          Moi j'ai tellement aime ce gsm que j'ai immediatement achete le modele au dessus des sa sortie, si on a pas eu, on ne peut pas apprecier, c'est une veritable merveille de design ET de software !
          [snapback]86031[/snapback]
          Olivier, avant de juger autrui, je pense que tu aurais du te documenter.
          En outre, en tant qu'administrateur de ce forum, avant de balancer des stupidités, tu aurais du relire votre charte.
          La courtoisie ne fait de tort a personne.
          Tu as quoi, 20- 25 ans, a tout casser. Peut-être moins. J'en ai 46 et j'ai commencé dans la téléphonie et l'informatique alors que tu étais sans doute encore en maternelle. Comme je te crois raisonnablement intelligent, l'expérience de la vie t'apprendra a éviter les jugements un peu trop rapides.

          Sur Mobilefly, le prix est affiché en dollar US. Pour ton information, le taux de change actuel du dollar par rapport a l'Euro est, a l'heure où j'écris ces lignes, de 0,7571 dollar pour un euro. Ce qui nous donne 340,68 euros pour 450 dollars.

          Je veux bien admettre que, pour ce produit neuf, j'aurais a supporter des frais de transport et éventuellement des taxes mais le mobile proposé par Mendocino ayant près de six mois, je trouve que mon offre est raisonnable et je la confirme.
          Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
          Ibook G4
          SE K510i PROXIMUS
          SE W300i MOBISTAR

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by Cyberboo+06 Jan 2005 a 19:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Cyberboo &#064; 06 Jan 2005 a 19:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Olivier@06 Jan 2005 a 00:01
            Dan, merci pour Mendocino. En voila encore un -Cyberboo- qui se crois mieux informe ou plus malin que les autres, et qui n&#39;est meme pas acheteur, juste pour le plaisir de demolir la vente d&#39;un superbe GSM, plus rapide et mieux equipe que n&#39;importe quel gsm sur le marche belge, mais voila, c&#39;est pas des menus Nokia &#33;

            Moi j&#39;ai tellement aime ce gsm que j&#39;ai immediatement achete le modele au dessus des sa sortie, si on a pas eu, on ne peut pas apprecier, c&#39;est une veritable merveille de design ET de software &#33;
            [snapback]86031[/snapback]
            Olivier, avant de juger autrui, je pense que tu aurais du te documenter.
            En outre, en tant qu&#39;administrateur de ce forum, avant de balancer des stupidités, tu aurais du relire votre charte.
            La courtoisie ne fait de tort a personne.
            Tu as quoi, 20- 25 ans, a tout casser. Peut-être moins. J&#39;en ai 46 et j&#39;ai commencé dans la téléphonie et l&#39;informatique alors que tu étais sans doute encore en maternelle. Comme je te crois raisonnablement intelligent, l&#39;expérience de la vie t&#39;apprendra a éviter les jugements un peu trop rapides.

            Sur Mobilefly, le prix est affiché en dollar US. Pour ton information, le taux de change actuel du dollar par rapport a l&#39;Euro est, a l&#39;heure où j&#39;écris ces lignes, de 0,7571 dollar pour un euro. Ce qui nous donne 340,68 euros pour 450 dollars.

            Je veux bien admettre que, pour ce produit neuf, j&#39;aurais a supporter des frais de transport et éventuellement des taxes mais le mobile proposé par Mendocino ayant près de six mois, je trouve que mon offre est raisonnable et je la confirme.
            [snapback]86486[/snapback]
            [/b][/quote]

            Et maintenant pour info le prix du même site en USD (On peux choisir la devise en effet) soit 599 Dollars

            http://www.mobilefly.com/product.php?productid=440

            C&#39;est marrant Olivier je te voyais plus agé :P
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #21
              merci pour ton offre, j&#39;en prends note mais elle n&#39;est pas suffisante pour le moment et merci de régler tes comptes autre part que dans mon annonce, pour ton info oli a bien plus que 20 ans...LOL...
              Gsm actuel: Motorola A780i

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by Cyberboo@06 Jan 2005 a 19:01
                Olivier, avant de juger autrui, je pense que tu aurais du te documenter.
                En outre, en tant qu&#39;administrateur de ce forum, avant de balancer des stupidités, tu aurais du relire votre charte.
                La courtoisie ne fait de tort a personne.
                Tu as quoi, 20- 25 ans, a tout casser. Peut-être moins. J&#39;en ai 46 et j&#39;ai commencé dans la téléphonie et l&#39;informatique alors que tu étais sans doute encore en maternelle. Comme je te crois raisonnablement intelligent, l&#39;expérience de la vie t&#39;apprendra a éviter les jugements un peu trop rapides.
                [snapback]86486[/snapback]
                La c&#39;est toi qui parle sans savoir car Olivier n&#39;as pas vraiment 20-25 ans. Et je crois que Olivier reste un des maître en téléphonie

                Commentaire


                • #23
                  entre nous olivier va t&#39;apprendre les gsm parce que je sui sur quil es plus agee que toi olivier ou es tu te laisse pas marche sur les pied je mexcuse mendocino et bonne vente pour ton gsm
                  nokia 9500 mobistar v i p

                  site preferé astel.be

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by mendocino@06 Jan 2005 a 19:01
                    merci pour ton offre, j&#39;en prends note mais elle n&#39;est pas suffisante pour le moment et merci de régler tes comptes autre part que dans mon annonce, pour ton info oli a bien plus que 20 ans...LOL...
                    [snapback]86493[/snapback]
                    Il ne s&#39;agit pas d&#39;un règlement de compte. Juste une mise au point.
                    Si je me suis trompé sur l&#39;âge, cela ne change rien au propos.
                    Je le répète, juste une question de netiquette ( mais cela se perd...)
                    Bonne chance a toi.
                    Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
                    Ibook G4
                    SE K510i PROXIMUS
                    SE W300i MOBISTAR

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by Cyberboo+04 Jan 2005 a 20:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Cyberboo &#064; 04 Jan 2005 a 20:01)</div><div class='quotemain'>Merci pour ces précisions.
                      Je le vois a 350 neuf chez Mobilefly.
                      Je t&#39;en offre donc 300 €.
                      [snapback]85478[/snapback]
                      [/b]



                      <!--QuoteBegin-Olivier
                      @05 Jan 2005 a 23:01
                      Dan, merci pour Mendocino. En voila encore un -Cyberboo- qui se crois mieux informe ou plus malin que les autres, et qui n&#39;est meme pas acheteur, juste pour le plaisir de demolir la vente d&#39;un superbe GSM, plus rapide et mieux equipe que n&#39;importe quel gsm sur le marche belge, mais voila, c&#39;est pas des menus Nokia &#33;

                      Moi j&#39;ai tellement aime ce gsm que j&#39;ai immediatement achete le modele au dessus des sa sortie, si on a pas eu, on ne peut pas apprecier, c&#39;est une veritable merveille de design ET de software &#33;
                      [snapback]86031[/snapback]
                      [/quote]Les passages en gras parlent d&#39;eux-mêmes pour ce qui est de l&#39;ouverture d&#39;esprit de certaines personnes ici&#33;

                      Pour le Motorola en lui-même, est-ce qu&#39;il y a des griffes? L&#39;écran tactile est-il abîmé? Est-ce que ca consomme des stylets? Y a des softwares autres que ceux de base? Merci&#33;

                      Commentaire


                      • #26
                        merci de revenir au sujet&#33;

                        pas de griffe sur l&#39;ecran, il est niquel. il ne consome pas les stylets mais je dois dire que je fais attention en général (et je n&#39;utilise pas la reconnaisance des caractères manuscrits par ex.)
                        pour ce qui est des softs il a tout de base&#33;&#33;&#33;&#33; lecteur mp3, 3gp, doc,xls,pnt,html,pdf etc etc&#33; il est compatible java donc tu devrais trouver ton bonheur s&#39;il te manque quelque chose.
                        Gsm actuel: Motorola A780i

                        Commentaire


                        • #27
                          Est-ce que la boite est complète? (housse, cable USB, ...)

                          Pour 320 Euro je te le prends demain dans la journée, je viens a LLN le chercher.

                          OK?

                          J&#39;en ai pas besoin mais bon, Linux ca a l&#39;air amusant

                          A+

                          Dancarlfe
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                          Commentaire


                          • #28
                            bon on va pas chipoter,si tu mets 325 euros et tu peux venir le chercher sur lln, la boite est complete, chargeur housse calbe et facture. 0498/674.673
                            Gsm actuel: Motorola A780i

                            Commentaire


                            • #29
                              Originally posted by mendocino@06 Jan 2005 a 21:01
                              bon on va pas chipoter,si tu mets 325 euros et tu peux venir le chercher sur lln, la boite est complete, chargeur housse calbe et facture. 0498/674.673
                              [snapback]86593[/snapback]
                              Bon si on peux pas, ben alors je chipotte pas...

                              Je viens demain le prendre a Louvain la Neuve.

                              Donnes moi ton adresse en MP et disons vers 10h la ou tu veux
                              OK ?
                              Bien a toi
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                              Commentaire


                              • #30
                                Dancarlfe,
                                BRAVO, super achat, tu verra c&#39;est un GSM genial et tres original, tres bonne qualite et soft d&#39;enfer, connectique top, tu sera content, et le prix est super bon aussi, felicitations pour ton achat &#33;&#33;&#33;&#33;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X