If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
no problem. comme tu veux le htc coute 600euro au magasin, il est encore plus d'un an garantie et pour venir tu peux passer voir l'etat. il est tres bon. pas grave bonne vente
Salut,
Bon, finalement, ton TyTN pourrait bien m'intéressé.
J'ai réfléchi et je serait d'accord de faire un échange si tu rajoutes, non plus 85€, mais 25€.
je t'ajoute l'house en cuir horizontal HTC et une carte 512mo. je ne peux pas faire mieu dsl.
Salut, alors je ne préfère pas, car je ne suis pas sur d'arriver à revendre le TyTN. Si je revends mon Prada c'est surtout pour récupérer un peu d'argent...
Ben en fait, je t'avoue que c'est la vente de mon Prada qui m'arrangerait le mieux... Sauf un échange contre un des modèles cités en première page... Désolé...
Je ne souhaite pas d'échange. Cependant, les modèles suivant peuvent m'intéresser ET UNIQUEMENT CEUX-CI : HTCS710 ou Touch ou Nokia 6110 Navigator ou E90. Mais je privilégie la VENTE
EDIT: j'ai relu attentivement ton post, et j'ai vu que tu ne descendrais pas plus bas que 450... je ne peux pas me permettre de mettre cette somme pour l'instant vu que j'ai d'autres achats a prévoir..
Dommage l'ami, bonne vente
Dernière modification par alastor, 16 septembre 2007, 10h26.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire