Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange/vente] samsung u600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clowndamour Voir le message
    Salut moi c'est chris dadou c'est mon homme et si le magasin me le reprend exactement 225 euro et c'est près de chez moi donc merci
    Ha ben ok ca va c est parceque je l ai vu sur phone and phone a 238lol voila et dsl me suis trompe lol g confondu dadou et clown...merci quand meme

Commentaire

• Pas de problème et oui en commandant en ligne ont trouve toujours moin chère qu'en magasin et l'autre à 210 est nettement plus vieux bonne soirée à tous

Commentaire

Pas de problème et oui en commandant en ligne ont trouve toujours moin chère qu'en magasin et l'autre à 210 est nettement plus vieux bonne soirée à tous
        il a bien le flash?sonnerie mp3en sms? quel formt c est la carte memoire? 230 dernier prix alors je supose ecran impecc impecc?

Commentaire

• Oui il à le flash ont sais mettre les mp3 en sms il vibre et sonne en même temps et oui c'est mon dernier prix et il y à une protection d'écran dessus

Commentaire

Oui il à le flash ont sais mettre les mp3 en sms il vibre et sonne en même temps et oui c'est mon dernier prix et il y à une protection d'écran dessus
            tu l aura toujours demain? le temps que je reflechisse? donne moi ton numero par mp stp, je t envoie un sms pour confirmer si oui ou non je le prend...on sais mettre carte memoire aussi?

Commentaire

• Oui ont sais mettro une carte mémoire une micro pd mais j'en ai pas lol et avant midi je l'ai puis il part je te mp mon num

Commentaire

Allez les 220
                La tu le met a 220puis tu remonte a 230 lol? enfin demain je dis quoi, c est un brando dessus?

Commentaire

• voila vu que personne n en voulait il est au magasin vous pouvez cloturer merci astel

Commentaire

• Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X